NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx à la casse sur Amiens.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nx à la casse sur Amiens.La pov'. V'là ce que Pou a trouvé ce matin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Nx à la casse sur Amiens.AH WAIS elle a bien mangé la pauvre. j'aime bien les jantes moi...
![]() didju small poste plus vite que son ombre...et oui 2 c'est peu... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Nx à la casse sur Amiens.Pou reprendra des photos la semaine prochaine. En costar et chaussures de ville dans une casse quand il a plut à drache... Il a ses limites
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Nx à la casse sur Amiens.j'y vais demain pour la regarder cette fameuse slicktop et me renseigner pour savoir à combien il font le tachymètre pour un gars du forum, je ferais des photod si des gens recherche quelque chose, faites moi signe
![]() ![]()
Re: Nx à la casse sur Amiens.faudrais déja savoir quel modéle c'est ....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nx à la casse sur Amiens.pu de moteur dedans mais une 1.6 sùr, et surement une ancienne carbu car le compteur est relié par un cable. peu de chose à prendre dessus à part au niveau du tableau de bord et des portières et encore
![]() ![]() ![]() la seule différence notable c'est la lumière du plaffonnier et un truc là pour se tenir pour ceux qui ont peur ![]() ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ![]()
Re: Nx à la casse sur Amiens.
+1 ![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Nx à la casse sur Amiens.L'intérieur a l'air en bon état : volant, plastiques, etc.
Re: Nx à la casse sur Amiens.la pauvre une slicktop en plus !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nx à la casse sur Amiens.
c'est clair c'est la 1ere fois que je vois une de l'intérieur... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Nx à la casse sur Amiens.en effet, voir la nx sans les t tops ça fait bizarre mais jolie aussi !!!
![]()
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |