NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX DIAGNOSTIQUE OBDModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DIAGNOSTIQUE OBDre de puit !!! toujour pas de news ???
Re: DIAGNOSTIQUE OBDtoujours pas de cable la chine c loin !
je mete sur ebay voir ca fait combien de jours ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DIAGNOSTIQUE OBDboin j'ai recu le cable !
j'ai tester et ..................... pas moyen de comuniquer avec l'ecu , via auto-com a cause du diag integrer a l ecu ! elm327 pareil puis apres l ordi a buggé (HDD HS) je tente tous a l heur avec nissan datascan et d autre logiciel ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DIAGNOSTIQUE OBDj ai parlé il y a peu de temps avec un mecano qui justement comme toi s est muni de ce fameux cable ainsi que du logiciel
d apres ce qu il m as dit il a acheté ça à 50 roro sur le net en provenance de la chine ( une saloperie de contrefaçon) malgres tout il peu modifier le kilometrage sur les compteurs digitaux sans qu il y ai de traces et bien sur il pue lire les codes erreur vive la technologie !!
Re: DIAGNOSTIQUE OBDeuh je peux te dire qu'avec un EML 327 !
(d'ailleur meme l'officiel vaut pas plus de 59€ en version 1.5 ) il est strictement imposible de modifier un kilometrage ! ou alors il as acheter un KWP2000 ! et encore dance cas la , si c'est du renault c'est impossible . si c'est de l allemenand recent pareil ,sans laisser une trace de modification au niveau du compteur ! chez PSA , possible mais galere ! chez les japonais , je sais pas ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DIAGNOSTIQUE OBDil me dit qu il avais modifié ça sur opel
apres entre ce qui se dit et ce qu il se fait , il y a souvent un fossé
Re: DIAGNOSTIQUE OBDchez les allemande avec la prise VAG !
il faut modifier la BIPPPPPPP dans le BIPPPPP , pour pouvoir avoir accées auxdonnées BIPPPPPPP (je doit rester discret c'est juste un peu illegale)! mais c'est faisable mais pas sans traces bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DIAGNOSTIQUE OBDalors les teste sa donne koi ??? sa avance ?
Re: DIAGNOSTIQUE OBDbientot pas le temps cette semaine !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DIAGNOSTIQUE OBDok je suit impatien de savoir !!!
Re: DIAGNOSTIQUE OBDbon ayant recu et tester tous le matos !
j'ai enormement de mal a comuniquer avec mon ECU ! le seul logiciel qui me l'as detecter est NISSAN DATA SCAN ! donc je continue les recherches ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DIAGNOSTIQUE OBDSalut !! Alors c reste sa donne loi de puit le temps ????
Re: DIAGNOSTIQUE OBDrien j ai pas avancer depuis !
je doit m acheter une interface ! ca je verais plus tard !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: DIAGNOSTIQUE OBDJe viens de me commander un Consult avec une sortie directement en USB, si ça fonctionne et si ça intéresse du monde je ferai un petit retour, il s'agit de ce modèle : http://www.dhgate.com/product/professio ... 1970851882
Le fait d'avoir la led sur l'adaptateur permet de faire un diag rapide sans brancher le PC, juste pour avoir le code erreur, et si on a besoin de plus d'infos, on sort la portable et Datascan : Ceux qui veulent économiser quelques euros peuvent le réaliser eux même : http://www.sr20forum.com/rom-ecu-tuning ... r-box.html
Re: DIAGNOSTIQUE OBDJ'avais pas vu ce post,avant la ninix je m'étais inscrit là : http://www.diagnostic-auto.com/ faut dire j'avais acheté un 1,5 dci et rien qu'à lire les misères sur ce forum j'ai revendu le kangoo (5600 km) et maintenant j'ai une ninix pour la fabrication maison...faudrait déjà apprendre le british,not for me...
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |