NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx à la casse sur Amiens.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nx à la casse sur Amiens.La pov'. V'là ce que Pou a trouvé ce matin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Nx à la casse sur Amiens.AH WAIS elle a bien mangé la pauvre. j'aime bien les jantes moi...
didju small poste plus vite que son ombre...et oui 2 c'est peu... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Nx à la casse sur Amiens.Pou reprendra des photos la semaine prochaine. En costar et chaussures de ville dans une casse quand il a plut à drache... Il a ses limites Et oui, les jantes sont sympas.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Nx à la casse sur Amiens.la pauvre elle a bien souffert !!!
Re: Nx à la casse sur Amiens.j'y vais demain pour la regarder cette fameuse slicktop et me renseigner pour savoir à combien il font le tachymètre pour un gars du forum, je ferais des photod si des gens recherche quelque chose, faites moi signe
Re: Nx à la casse sur Amiens.faudrais déja savoir quel modéle c'est ....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nx à la casse sur Amiens.je dis ça demain phil
Re: Nx à la casse sur Amiens.pu de moteur dedans mais une 1.6 sùr, et surement une ancienne carbu car le compteur est relié par un cable. peu de chose à prendre dessus à part au niveau du tableau de bord et des portières et encore
la seule différence notable c'est la lumière du plaffonnier et un truc là pour se tenir pour ceux qui ont peur lol Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Nx à la casse sur Amiens.
+1 surtout la poignée Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Nx à la casse sur Amiens.L'intérieur a l'air en bon état : volant, plastiques, etc.
Re: Nx à la casse sur Amiens.la pauvre une slicktop en plus !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nx à la casse sur Amiens.
c'est clair c'est la 1ere fois que je vois une de l'intérieur... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Nx à la casse sur Amiens.en effet, voir la nx sans les t tops ça fait bizarre mais jolie aussi !!!
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |