NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "met du sp95 il est moins chère
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "on as que du SP95E10 !
et la nx marche mal si je roule avec ca ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "
pfff y en a de plus en plus c'est la merde!de partout il remplace le sp95 par de l'e10,heureusement qu'on peut encore en trouver en grande surface! Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "deja qu' avant c'etait pas facile d avoir de l essence de qualité !
perso je vais a total,ESSO OU BP pour mon gasoil ! meilleur qualité certes,plus chere mais je fait plus de bornes et mon TANK marche du tonnerre !! et je met du SP 98 dans n importe quelle station ! ca marche mieux bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "A la loose par chez toi! Moi je trouve encore pas mal de sp95 et heuresement , javoue kg c'est un ane mort en moins ds le coffre vive les changement! Ta nx est monter en mode dragster!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "que fair quand on as des led et qu il y as rien a la TV !!!
quelque leds ! je crois que j'ai un peu forcée !!!! avec le cache la j'ai enlever 3 paire de led kro booooooooooooooo bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "beau travail mat ..... comme d'habitude !
tu avais de led et tu l'as fait tout seul moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "merci!
vu qu il m en reste, j'ai encore une autre idée je vous montre ca tous a l heurs ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "on attend!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "
C'est vrai, ça fait déjà 5 jours!!! Bien vu Jo!!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "et j'ai un metier moi !!!
MDR nan kado je vous montre ca le tps d'UP les photos bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "bon MODE "j'ai fait ca en 2 min top chrono pour voir ceux que ca donne"
photo sans flash dans la nuit avec le cache sur les ttop. ca change la life . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "pieces a vendre "Ah ben oui, c'est le jour et la nuit! (c'est le cas de le dire )
Reste plus qu'Ã les adapter dans plafonnier.