![icon_coucou :icon_coucou:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_coucou.gif)
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
donc voila je pense avoir fait le tour
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petite presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
petite presentationbonjour
![]() ![]() donc voila je pense avoir fait le tour
Re: petite presentationSalut Jérémy et bienvenue.
Une 1,6L de 1993, ça peut-être une carbu mono-point de 90cv ou une multipoint de 102 cv. 95 cv c'est pour les 1,6L carbu classique, avant 93. Si c'est la mono-point, fais attention, beaucoup disent que c'est un modèle un peu moins fiable que les autres ![]()
Re: petite presentationok merci
![]() j'ai demande au vendreur j'attend la reponse ,car pour le momment je sais que elle est de 1993 model 1.6 sur l'annonce il est ecrit pack electrique DA vitre electrique toit ouvrant 1/2 123000 km
Re: petite presentation"Pack électrique"
![]()
Re: petite presentationoui j'avais remarque et oui sa fait plus vendeur que juste dire VE,DA mais bon j'attend sa reponse deja pour savoir le model exacte
Re: petite presentationdonc voila la reponce du vendeur c'estune 7 ch a priori sa serrai une 1.6 90 cv
Re: petite presentationBienvenu sur le fofo rb25det ou skyline r33.
![]()
Re: petite presentation
salut a toi toute les 1.6 ( a part boite automatique) font 7 ch ! pour les diferencier, regarde la forme de la boite a air ! si ronde CARBU OU MONO-POINT! si CARRE c'est une injection ! ensuite pour differencier CARBU d une monopoint, la monopoint as une sonde lambda !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: petite presentationBienvenu
![]() ![]() Euh, personne pour lui rappeler les points à surveiller avant d'acheter ![]() ![]() - normalement, les verrins de coffre sont morts, - La corrosion (passage de roues et sous la roue de secours dans dans le coffre) Etc... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: petite presentationmerci a ts
donc j'ai etait la voir c'est donc une 1.6 90cv propre mais un peut trop molle
Re: petite presentationperso je sais pas pk on dit que le mono est a eviter!
ca reste un carbu qui n'auras jamais de probleme de starter ,et son seul soucis c'est juste un systeme anti polution qui se vire tres facilement! apres niveau conso ,je prefere de loin le multi-point . j ai seul point a verifer sur une nx c 'est surtout la rouille sur les passage de roue ar le reste c'est de l'usure normale bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ah bon, j'ai rien dit alors. ![]()
mais c'est pâs faux non plus ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |