NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Question pour NaviXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Question pour NaviXou ta foutu l'intercooler dans ta nx ? en avant ou au dessu?
Il est encore sur le dessus :x . Ca commence a faire pas mal d'argent que je met depuis le debut de l'été ! J'pensais faire un scoop dans le hood pour le debut de l'été prochain . J'ai encore les amortisseurs , les freins aux 4 roues , 2 bearings de roues , a changer , sans compter air/fuel pod , 2 shocks de valise , 2 balls joint et intercooler , a acheter . ;)
Non, c'est un de Bluebird. Ceux de silvia sont un peu différent pour l'ignition donc c'est pas vraiment possible de le mettre dans une nx ;)
NX2000 13.8 @ 102.5 @ 9psi
Nissan Performance Club
J'viens de faire remarquer a Pat que de la facon dont il a ecrit son post que ca avait l'air d'etre la seule raison . Bref , y'en a pleins d'autre !
RWD , support a moteur . Et la meilleure raison c'est que c'est BEAUCOUP plus facile avec un de "Bluebird" ou "GTi-R" :) 8)
dans un magasin d'importation de moteur et à §a coute +/- 1800$ pour le moteur + injecteur + turbo + intercooler + transmition AWD :D
NX2000 13.8 @ 102.5 @ 9psi
Nissan Performance Club
Ben ya 6-7 shops a Montreal et un sur la rive-sud qui vendent ces moteurs lĂ Â .
Japan Motor Imports Engine Land Sunrise Dynamique2000 Nagano Osaka Moteurs domestiques (pas sur)
Non, nous on as garder notre transmition FWD, mais si tu as beaucoup d'argent, tu peux la transformer en AWD,...la transmition vient avec le moteur :D
Y'a un Membre de notre club ( http://www.npclub.com ) qui va le faire dans son NX cette hiver! :D NX2000 13.8 @ 102.5 @ 9psi
Nissan Performance Club
vous avez des photo du nx AWD ???!!!!
je veux voir ?a !!!! merci @+! ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |