NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Centres de roue Nissan d'origine.Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
Centres de roue Nissan d'origine.Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai récupéré des jantes option d'origine mais les centres de roue sont un peu fatigués... Pas moyen de vous mettre des photos pour l'instant, mais c'est un logo Nissan argenté sur fond noir. Diamètre : 5,5 cm. J'suis sure que vous avez ça dans vos vieilles pièces Certainement les mêmes sur Sunny, almera etc...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Centres de roue Nissan d'origine.toujours à la recherche du st graal Marie!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Centres de roue Nissan d'origine.Eh oui !
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Centres de roue Nissan d'origine.
Je parie qu'elle le fait exprès
Re: Centres de roue Nissan d'origine.Bonjour tout le monde,
Marie, je n'ai pas de cache moyeu mais voici un site qui fait des autocollants pour couvrir ton cache abimé. http://www.plaques-d-immatriculation.co ... nissan.php J'en ai pris un jeu pour ma voiture et le résultat est correct... Ca peut toujours dépanner. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Centres de roue Nissan d'origine.
Merci, je crois que vais finir par me rabattre sur le sticker alors !!! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
6 messages
• Page 1 sur 1