NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Les 2 tites ninix normandeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les 2 tites ninix normandeexacte , en plus si tu veut mettre une barre anti rapprochement par la suite , tu seras obligé de le virer comme je les fait car sinon sa touche le capot et le filtre de sauve tout le temps.
en plus il a aucune utilité a cet endroit étant donné qu'il prend que de l'air chaud .
Re: Les 2 tites ninix normandeMe revoilà de retour, depuis près d'un an d'absence. La ninix se porte plutôt bien j'ai meme entrepris de la refaire pour pouvoir la revendre et acheter un autre modèle plus sportive. Après avoir eu un accrochage avec (en plus delit de fuite de la personne heureusement j'ai eu des témoins), je vous mais quelque photos qui parlerons surement mieux.
"Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (LĂ©o Campion)
-Nissan 100nx 1.6l 16v -Mègane 1.6l 8v cabriolet -Super 5 GT Turbo -106 1.4l xt
Re: Les 2 tites ninix normandeJolie la baie moteur!
Tu m'as l'air bien parti pour faire du beau boulot
Re: Les 2 tites ninix normandec'est clair!elle est toute prête pour la peinture!ça va briller!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Les 2 tites ninix normandeSalut les amies!!! Bon voilĂ la ninix est bientot finit pfiou enfin je vous mais quelques photos de l'avancement
Re: Les 2 tites ninix normandemagnifique ..... tres beau boulot
vivement qu'on la voie en vrai !! ...... au prochain rasso par exemple ... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Les 2 tites ninix normandesuper !!! et bonjour à toi, elle est bien peinte, félicitation, et une nx de + sur nos routes
Re: Les 2 tites ninix normande
Salut phil2 malheureusement je vais pas en profiter (j'ai un projet en tete une s14a) j'espère que le futur acquéreur sera présent au rasso. "Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (Léo Campion)
Re: Les 2 tites ninix normandeun beau petit noir !
et je sais a quel point c'est dur de faire du noir brillant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Les 2 tites ninix normandebeau taff !!!
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Les 2 tites ninix normandeAaaaaaah elle est superbe en noir bien brillant la nx!!!
J'espère que la mienne sera comme ça un jour...
Re: Les 2 tites ninix normande
J'espère pour toi, avec du temps et de la motivation t'arrive a obtenir un bon resultat Pour le moment je m'amuse a refaire le tissus de ma plage arrière et des supports sur le coté de la plage. Le résultat est concluant!!! "Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (Léo Campion)
Re: Les 2 tites ninix normandeMagnifique ta nx! a cahque foi qu'on voit un nx toute repeinte, ca rajeuni tout de suite la caisse.. vraiment beau boulot!
Re: Les 2 tites ninix normandeAujourd'hui je viens de finir de poser mon tissus sur les 2 supports de plage arrière + la plage arrière le resultat me plait.
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3