NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPCa va rappeler des souvenirs à certains... Ma portière passager ne veux plus s'ouvrir et j'ai pas de Matmax sous la main Donc, je peux pas démonter la garniture de portière pour aller y cafouiller et quand je vois comment les gars ont galéré en essayant de récupérer la tringle par le passage de la vitre pour arriver à ... rien J'suis pas dans la crotte
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPBen pourtant c'est comme ça que Mat à fait. Si mes souvenirs sont bons, il ne faut pas tirer mais pousser sur la tringle au niveau de la serrure par le passage de la vitre tout en tirant sur la poignée (si Mat peut confirmer ce serait bien). Ced saura surement te le faire
Re: The New LadyPattend j'essaye de rassembler mes souvenirs !
TEXTO JE CITE . BAD "ah ca y est je l'a sent " SMALL "ah tu l'as sent bien la, ca vient non ! " PTDR ! nan le technique c'est surtout d essayer de choper d abord la tringle de verrouillage et de deverrouiller( si elle est verrouiller) ensuite de lever la ferrure en essayant de tirer sur la poigné pour la trouver plus facilement ! le pire c'est que je vient de passer ma matinée a faire ca sur un scenic ( ceinture coincée dans la fermeture) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyP C'est vrai que c'est un épisode mémorable.
Tu l'avais chopé avec quoi la tringle ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyP CONNO !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPet en retirant juste le cache en plastique dans le panneau de porte là où il y a la poignet d'ouverture, ça doit être possible en tirant sur la tringlerie d'ouvrir, en secouant un peu, suffit juste de l'exciter un peu ça devrait venir pardon s'ouvrir !!!
Re: The New LadyP
Bah c'est comme une femme alors???
Re: The New LadyPOOOhhh, les gars, la secouez pas trop, c'est une vieille Comprenne qui pourra... A la base c'est un problème de portière
Re: The New LadyPqui ? ce n'est que de la mécanique voyons !!! ou c'est qu'ils ont l'esprit mal tourné
Re: The New LadyPen arriver là pour ouvrir une porte voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPC'est réparé !!! Encore un dossier qui va me suivre
Re: The New LadyPje lui ai montré qui est le patron à sa porte
Re: The New LadyPBien joué Ced! Tu lui a mouillé la serrure? A la nx hein! http://www.youtube.com/watch?v=c0EYiFzDnG4