NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phare !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
phare !!!salut je vouler savoir un truc !!! si je mes des phare de golf 3 avec cligno, est se que je peu suprime les cligno dorigine qui son en façade ??? merci d'avance pour tous vos comme !!!!
Re: phare !!!du moment que c'est des feux homologués ; bien reglés et que les clignos sont bien visibles ça devrais passer
de toute façon d'apres la loi t'a méme pas le droit de changer les phares ...... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phare !!!ben apres c des feux de golf 3 avec cligno donc apres je sai pas !!!! sa me fai un peu chier d'avoir deux paire de cligno !!!
Re: phare !!!Perso j'ai
E bien les cligno deporte d'origine... Je trouve que de face en plein feu avec des cligno integrer ca se voi moins bien..surtout avec des xenon comme ne plus nos feu sont en retrait...
Re: phare !!!desoler mes la j'ai pas tous compris !!!!!!
Re: phare !!!
perso a cause de feux rentrer dans la carroserie les cligno des feux de golf sont pas tres visible ! je garderais les 2 ! et aussi oublie pas le CT ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phare !!!et oui le ct comme tu dit !!!! non mes j'en et trouver sans cligno qui me plaise vraiment bien !!!!!!
http://cgi.ebay.fr/FEUX-AVANT-AV-PHARE- ... 1510wt_693 dit moi se que vous en pensser !!!!
Re: phare !!!pas mal les fond noir !
par contre c'est debile pour une golf qui elle se retrouve sans clignotant ! LOL bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phare !!!oui sai sur mes sa va moi c pas une golf que j'ai lol !!! donc sa irra tres bien deçu quant j'aurrai les fon pour les commander
Re: phare !!!lol j avait bien compris que t avait pas de golf
je parler au golfiste qui achete ce genre de phare . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phare !!!
Je voulai dire la meme chose que mat..
Re: phare !!!kinkette j'avai bien comprie matmax !!!!!!
mes du coup sai sur je prendrai cela et comme sa je n'est qu'une paire de cligno et aplus les optique son plus gros donc je pen que sa choquera moin !!!!
Re: phare !!!salut a tousse de pui le temps!!
bon sayer, j'ai trouver mes nouveaux phare et il son arriver aujourd huit !!!! donc voilla, la question !!! si vous avez des tuto pour le montage et les branchement des lien koi ke se soit qui puisse me metre un peu sur le voie !!!! sai pas de refu !!! je vous mes d'autre tof pour mieux voir la chose !!!! voilla donc tous a vos poste !!! et j'oublirai pas de faire un tuto tous complé en un du montage et connection !!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: phare !!!Ils sont très beau ces phares! Avec le fond noir ça pète
Ca va rajeunir ta nx de 10 ans au moins!
Re: phare !!!la classe ...
antoine avais fait un tuto pour le montage des angel eyes de golf 3 sur sa nx si je le retrouve je te met le lien moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |