NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EURO 2004Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs h?h? ok
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
bein tout le
monde dit : tch?quie - hollande ... mais moi je verrai bien Gr?ce contre Portugal : but en argent pour la Gr?ce pendant la prolongation ? la 112 ?me minute ! j'ai pas r??diter promis ----------------------------------------------------------------------------
C'est clair que ?a va ?tre un match difficile contre les Tch?ques qui sont r?guliers et
qui jouent bien et, quand ils maintiennent le cuir, et quand ils ont pas la possession aussi (c/ Danemark 38% de possession et 3 buts) Mais bon, la Gr?ce fait un bon Euro pour le moment, et prend match apr?s match, alors on est pas donn? favoris, mais jusqu'a pr?sent ?a nous a pas pos? de probl?mes, on verra... Perso j'aimerais bien une finale Gr?ce - Hollande Thomas.
100 NX 1.6L
Moi perso
je vois bien Tch?quie-Hollande, j'aimerais voir la revanche du plus beau match de l'euro. Sans rien vouloir enlev? du m?rite des gr?cs, ils ont jou? contre des ?quipes qui ?taient loin d'?tre ds le coup cette ann?e (espagne-france) et ? mon avis contre une ?quipe comme la tch?quie qui en grande forme ils vont avoir tr?s dur avec leur jeu d?fensif, ils vont se faire enfonc? et il y a 1 g?ant ki traine ds le rectangle l? bonne chance quand m?me sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
Loin d'?tre dans le coup, loin d'?tre dans le coup... Faut quand m?me
?liminer une ?quipe comme la France m?me si elle joue pas ? son habitude (l'angleterre n'y est pas parvenue, les autres non plus d'ailleurs, en vous rappelant que les fran?ais n'avaient plus eu de match sans d?faite depuis 21 rencontres), on a battu le pays organisateur en match d'ouverture (premiere fois dans l'histoire que le pays organisateur perd son premier match), on a tenu en echec l'espagne qui selon moi aurait pu aller loin dans l'euro sans la d?faite contre les portuguais. Maintenant c'est la Tch?quie, avec de bons joueurs c'est clair, mais je n'enterrerais pas les grecs a l'avance ? votre place... On verra bien Thomas.
100 NX 1.6L
d?sol? vous avez battu le portugal sur leur plus mauvais match (d?sol?), et la france
jusque l? ils avaient d?j? eu du bol de pass? (re d?sol?) c'est pour ?a que je dis que contre les tch?ques ?a passera pas trop s?rieux et solide comme ?quipe C'est pas que j'aime pas les grecs hein, j'essaie de donner mon avis en toute objectivit? sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
ALLER LANCER LES PARI LES GARS!!!
Moi je pari ma caisse que la Gr?ce gagne!! LOLLLLLLLL j'rigole jamais d'la vie
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités |