Super!
Demain je te vire ça!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CALENDRIER 2013 NX POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERj en prend un mais je sais pas le modele !
un spirale ca doit etre plus simpa pour metre + de photo ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERSalut Mat, t'as pas tout lu, j'ai mis comment était le calendrier, en couleurs, 23 photos, format A4.
Bisous ma poule ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERje vais passer à la concession t'ammener un chèque et merci pou pour cette super bonne idée ;)
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERCéd, passes jeudi à la concess, tu l'auras en direct !
Bisous. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERPou, donne moi ton paypal que je te fasse un virement. Quand ils seront prets, je te donnerai une adresse en France...
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERPou idem c'est quoi ton paypal pour faire le virement ? et merci d'avance.
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERPaiement effectué.
Re: CALENDRIER 2013 NX POWER
Hey paypal accepte? Tu pourrai m'envoyer ton email pour que je fasse ca aussi! C'est plus rapide
mais ca commence a etre super chere 0.69€ ca commence a chiffrer ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERyeah paypal aussi pour moi ? ? ?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERC'est clair mais bon.. Quand cafera un euros ...pour des petites valeurs c'est clair que c'est pas top
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERIdem, j'ai payé par paypal et j'ai arrondi à 15€ pour pas que Pou finisse comme la Grèce !
T'inquiètes pas pour Pou, il roule sur l'or!
71 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |