NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013 : parlons -enPour 1 ou voir 2 nuit meme moi qui et des probleme de dos c'est bon quoi c'est pas tout les jour et au moins tu va te coucher quand tu veut
après pour le Matos tout le monde a une famille sa doit pouvoir se prêter une tante non ?
Re: rasso 2013 : parlons -en
Pas mal ça Et le week-end de la pentecôte ce serait top ! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
C'est pas moi qui ai des problèmes de dos c'est Nath. (et c'est pas des petits ) Pis dans tous les campings ya des bungalows je crois. Pis même dans un gite on va se coucher quand on veut.
Re: rasso 2013 : parlons -enOui, un camping avec des bungalows c'est bien aussi et chacun réserve ce qu'il veut et quand il veut et ça évite que quelqu'un ait à gérer l'hébergement
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: rasso 2013 : parlons -ensa doit bien se trouver un Camping avec des bungalows quand meme
Ben oui, ils sont quasiment tous comme ça maintenant
sauf que faut que tous le monde s'y prenne assez tot car sinon les places risk d'etre cher a trouver si on veut etre tous ensemble ! et si on commande en groupe on peut avoir des reduc ou prendre un COTAGE ! et un CENTRER PARK en SOLOGNE( TROP CHER JE PENSE) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enVoici le domaine que je connais qui est un cadre fantastique 20 euros la nuit pour le gîte et possibilité pour ceux ayant plus de moyen de prendre des chambres sur mesure, je sais qu'il y a de quoi faire des barbeuks sans soucis et possibilités d'avoir de grandes pieces pour être tous ensemble pour manger sans aucun problème, vu que je connais !!!
voici un lien et quelques photos sur ce domaine et il y a ...." le chateau " pour les souvenirs et ça se trouve pratiquement au centre de la france donc voilà ma proposition ! ... le lien http://www.ot-coeurdesologne.com/hebergement/structures-daccueil/51-structure-daccueil---domaine-de-chales.html et pratique car juste à proximité de l'autoroute. et c'est super jolie, et vive la baignade dans le lac hihi
Re: rasso 2013 : parlons -enc'est clair 71€ la chambre triple !
c'est abordable ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est vrai, et en plus ça a l'air très bien. Le choix va pas être facile.
Re: rasso 2013 : parlons -enEh ben, les cerveaux cogitent C'est bien, plus on a de choix, mieux c'est... Mais une date serait bien aussi...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ben le Week-end de Pentecote me semble le mieux. Non?
Re: rasso 2013 : parlons -en18/19/20 mai ça me va j'appel pour voir si c'est reservé à chalès mais vu la taille y'auras surement un chalet de libre pour nous... en attendant confirmation.
Re: rasso 2013 : parlons -enSuis juste au dessus de Tours donc pas de soucis de mon coté , bien au contraire ^^
Re: rasso 2013 : parlons -ença à l'air beau ton truc céd ...le seul pb pour moi c'est que ça fait 300 km de + que beaune .....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |