NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013 : parlons -enc'est un probleme aussi pour moi
Re: rasso 2013 : parlons -ence n'est qu'une proposition, je sais que pour vous ça fait plus loin, mais c'est pas définitif faut trouver un endroit ...car mai arrive vite...chacun exprime ce qu'il veux et pense être bien .
Re: rasso 2013 : parlons -enyop!c'est nikel si on garde le weekend de la pentecôte!chuis bien chaud pour venir et Beaune ça va pour la distance
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rasso 2013 : parlons -enok pour moi le we de pentecôte , je suis libre reste à trouver le lieux , en sachant que moi non plus je suis pas chaud pour refaire 500 bornes , en plus de mémoire on avait dit au dernier rasso que cela se ferait plus dans le sud non !! ou jetais déjà rond ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rasso 2013 : parlons -enet ben quelques jours que je viens pas sur le fofo et deja un sujet avec 3 pages . . . pas mal
pour ma part je sais pas du tout dire comment se passera l'année 2013 donc je sais rien prévoir a l'avance...mais j'essayerais de venir La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: rasso 2013 : parlons -enapparement le W-E de pentecote semble convenir à beaucoup ...... on à déja la date !!
bon reste à définir le lieu et le mode d'hébergement en regardant la carte des membre du fofo il me semble que du coté de beaune ça serais à peu pres au milieu de tous ces points bleus ! ça rallonge pas trop pour les belges ; les chtis et pour les sudistes c'est sur l'axe A6 ça rallonge juste pour ceux de l'ouest....( mais le prochain on pourrais le faire chez vous !! ) on pourais chercher un hebergement dans ce coin là pour voir ce qu'on peut trouver je vais ouvrir un autre post pour voir combien de personnes seraient interessées :ça nous permetrais de savoir quelle capacitée d'hebergement il nous faut bref on vas essayer d'avancer un peu !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enje pense que l on devrais tous garder sur le meme post et le modifier au fur et a mesure !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -ence seras plus clair je pense en séparant
sinon il faudras trouver qui viens au milieu des discutions pour le lieu ou autre mais c'est juste pour faire une évaluation moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enOUI ou juste rééditer, faire une mise à jours sur nos articles dans la première page enfin c'est fait !!!!!! et ça pas plus mal ! il y en aura d'autres pour exemple, les points de jonction pour se retrouver et finir la route tous ensemble ; qui ramène quoi ; le plat du jour ; le trocorasso ;etcc etccc... à vos clavier ce qui serait bien c'est qu'un modérateur ai le pouvoir d'envoyer un mail à tous les inscrit sur le forum pour indiquer cet événement ça permettrai de pouvoir clotûrer les inscriptions rapidement, du moins d'avoir déjà un chiffre minimum et aussi nous laisser du temps pour déjà rechercher le site
Re: rasso 2013 : parlons -enbon on bloque la date ? W-E de pentecote ? ( 18-19-20 mai )
que celui qui a une objection parle maintenant ou se taise à jamais dans les environs de beaune ça vous conviens ou + vers bourges ? ( je passe souvent vers beaune je pourais m'arreter à l'occasion pour valider un hebergement ou autre ) au niveau organisation on peut se partager le travail proposez qu'on en discute moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enok pour la date !!!
je connais pas trop le coin donc regarderais pour voir ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enparfait pour la date!et pour donner un coup de main dites ce qu'il faut faire
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rasso 2013 : parlons -enIdem que Alex moi je peut faire les pizza sinon
Re: rasso 2013 : parlons -ensi on à un four sur place pourquoi pas !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |