salut tout le monde,
pas beaucoup dispo ces temps ci.
pou et marie, vous pouvez envoyer, payement effectué.
a+ tout le monde.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CALENDRIER 2013 NX POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERsalut tout le monde,
pas beaucoup dispo ces temps ci. pou et marie, vous pouvez envoyer, payement effectué. a+ tout le monde. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERT'as vu Bébert, t'es trop fort, t'as trouvé comment payé Paypal en pas longtemps !
Bisous ma tchote poule, et prends soin de toi ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: CALENDRIER 2013 NX POWER
Pfuit, il ose se moquer le Pou... alors que c'est le compte Paypal de Marie !!! Je parie qu'il n'aurait pas réussi à en ouvrir un !!!
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERC'est tout à fait çà , Didier, il est clair que je ne saurais pas le faire ! Tu dois parler de moi avec Marie pour me connaître aussi bien !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERje pense que je saurais en ouvrir un mais je suis un peu contre tapper mon n° de CB sur le net ...........
par contre j'attends de recevoir un nouveau chéquier dsl pou pour le retard moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERfait comme moi Phil comme je suis aussi un peu parano j'ai acheté une carte PCS pour prépaid cash service ,, cela se recharge comme une carte de portable et pour les achats sur la toile c'est génial un peu de frais mais rien à côté de si tu te fais piraté ton compte
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERBah toi, pas de problème, on fera ça en direct live
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Bah... t es le recordman du nombre de blocage de compte par accident du forum :0)
perso mon compte paypal utilise directement mon compte en banque ! et ce compte en banque est un livret qui contient juste les sommes que je depense sur paypal ! mais paypal c'ets un site sur c'est aussi pour ca qu il est si chere ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERpayé en liquide à la concession et exclusivité de le découvrir et bu le café avec mon pou et ses drôles de dames !!! hihi pas mal de beau mac do
Super calendrier, bien content merci pour cette initiative mister pou
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERrecu !
il est tres reussi ! bravo !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: CALENDRIER 2013 NX POWEREt moi pas encore!
Raaaaaah la poste Belge!!! Il est bloqué à la douane
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERRecu ce matin! Merci, juste un peu vexe parce que je suis pas dessus mais merci!
tu l'auras en 2014 alors (si koodgin passe par là je vais me faire buter ....) merci Pou, bien reçu !!!
Je sais Bad, mais c'est pas ma faute, quand t'es arrivé le dimanche aprême, on a zappé de faire une photo et en plus je ne savais pas à ce moment-là que j'allais faire un calendrier souvenir. Excuses mais on se rattrappera la prochaine fois ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
71 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |