Bonjour a tout le monde
Alors voila je suis a la recherche d une aile avant Gauche ( peut importe la couleur )
puis 2 amorto avant complet si ils sont pas cher je suis preneur aussi
voila
Merci d avance a tout le monde
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Celica st 162 1986Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Celica st 162 1986Bonjour a tout le monde
Alors voila je suis a la recherche d une aile avant Gauche ( peut importe la couleur ) puis 2 amorto avant complet si ils sont pas cher je suis preneur aussi voila Merci d avance a tout le monde
Re: Celica st 162 1986Merci pour l info et et le lien Tonio
Re: Celica st 162 1986quand meme pat ! tu fera attention comment tu tourne la prochaine fois
![]() faut dire que le nez sur la 182 est tres long je sais pas si ça fait le meme effet sur la 162 j ai mis un petit moment avant de m y habituer mais toujours la peur au ventre en abordant une ruelle serée en ville ![]() surtout avec la pompe de DA qui deconne ![]()
Re: Celica st 162 1986oui Raph sa fait pareil avec la st162 c'est meme peut etre pire
et pour l aile c'est pas moi c'est l ancien proprio
Re: Celica st 162 1986bon l échappement et réparer sa fait plaisir
Re: Celica st 162 1986aller pat lâche pas l'affaire, reste plus que les amortos et le ct je crois.
![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Celica st 162 1986Exacte Bebert on voit que tu suis la chose oui les amorto le ct la carte grise une fuite d huile que je trouve pas et une nouvelles toute fraîche de se matin une fuite de DA putain fais chier sérieux crémaillère hs elle pisse
9 messages
• Page 1 sur 1