Marie80 a Ă©crit:Dedjieu les gars pourquoi pas jaune ...
c'est pas totalement idiot ! les nx jaune sont rare et pourtant c'est une couleur qui leur va bien
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100NX mal en point...
c'est pas totalement idiot ! les nx jaune sont rare et pourtant c'est une couleur qui leur va bien voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100NX mal en point...
+1000
Re: 100NX mal en point...absolument d'accord aussi jaune et noir mat ça doit être super beau
Re: 100NX mal en point...noir mat' ça pète!avec des liserées rouges!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: 100NX mal en point...eh ben, je vois que le sujet fait débat !! c'est cool ça ! ;)
alors pour répondre dans l'ordre: @patrick: ah oui la tof je veut bien ! @fofo26: pas de soucis j'ai déjà la baronne en bi-ton dans ces teintes mais c'est vrai que ça claque ! @jipeo: euuuuuh comment dire ? tu sais que.....enfin t'as compris quoi ! pour le jaune, voir la réponse faite à jipeo ...j'aime pas ce colori, désolé. Le noir mat m'attire beaucoup mais le côté origine aussi....ça toujours été mon problème lors de mes restau, origine ou custom ??...je crois que je vais cette fois-ci m'amuser un peu car au pire si ça me plait pas je lui passe dans la foulée de la base bleue métal... En plus l'avantage du noir mat c'est que l'on peut pistoler sans cabine car à basse pression. C'est toujours ça d'économiser pendant ces temps durs. ;) Bon ben je crois que c'est parti pour une Full Black avec des touches de.....?
Re: 100NX mal en point...C'est vrai que noir et rouge ça commence à être un peu commun
Scrogneugneu, j'ai pas la photo Mais je me souviens d'avoir vu, lors d'une expo, une Porsche et une Mustang en full black mat avec des ajouts de doré pour la mustang et de faux carbone en stickers pour la porsche. Si tu veux la jouer "full bad guy", c'est peut-être une piste... Le truc sympa, c'est que tu peux souligner ou rectifier la ligne de la voiture... Comme pour le maquillage pour les nanas En tous cas, si full black, laches toi !!! Faut que ça pète "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: 100NX mal en point...Bon, v'la quelques photos avant de me faire péter les bras !
j'étais plein de bonnes intention aujourd'hui mais cette foutu neige à tout foutu par terre Je voulais la nettoyer de 5 mois de poussières et à peine avoir sorti toutes les bagnoles, hop on recommence dans l'autre sens car la pente de l'entrée du garage et les propulsions c'est la misère ! Bref, la zone quoi ! j'ai juste pu lui faire aire untour dans la cour du garage histoire de voir si le cardan allait pas se barrer ou une joyeuseté du genre pour le peu que j'en ai ressenti (à 25 à l'heure sous la neige ), ça à l'air pas mal...reste maintenant à y mettre 4 pneus, que j'ai trouvé aujourd'hui pour peau de balles, et une bonne géométrie et le demi train en vrac ne sera qu'un souvenir. Je vais pouvoir m'occuper de la grosse révision (tous les liquides, huiles, filtres, freins (groupe N), et si j'ai un billet ou deux qui traine, j'y mettrai bien une repro avec une ligne et une boite à air....au pire ça sera 4 bonne bougies de la mort qui tue (NGK Racing) dans un premier temps. J'ai donc trancher pour un noir mat avec peut être des touches de noir satiné et/ou brilant ou des touches de gris Anthracite...je sais pas encore, faut que je fasse des test... Allez place aux tofs.....profitez y'en a pô beaucoup ! j'ai put quand même souder l"aile qui était déchiré sous le bandeau.....quelle coquine !! La suite, très vite j'espère.....en fait j'ai hâte de rouler dans cette charrette !
Re: 100NX mal en point...cool !! ça avance ...
Re: 100NX mal en point...J'ai retrouvé la photo de la noire mat avec ajouts de carbone divers/harbonniere-expo-voitures-t10193.html
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
waouuuu il faut un permis de vol pour celle la elle doit s'envoler avec un aileron ainsi La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
mdr et en plus elle est du genre "gazelle du désert" avec sa hauteur de caisse....là mienne sera plus belle, na !
au contraire soda ça colle à la route quand j'ai monté l'aileron sur la rouge j'ai tout de suite senti une sacré différence, elle bouge pu !!!
Re: 100NX mal en point...Allez des news de la belle,
je me suis remis sur la carrosserie et les choses avancent tranquillement mais surement...l'aile arrière avait une vilaine tonche, je me suis fait iech pour la décabosser car j'arrivais pas a passer le tas de carrossier pour là planer et pourtant j'ai des petites mains ! Après bagarre donc, j'en suis sorti vainqueur (weeee are the champions, weeeeee are the champions... ) et ce vilain impact n'est plus qu'un souvenir ainsi que d'autres (coffre, porte AVD, aile AVD)... J'ai commencé à m'attaquer au masque mais là y a du taf !!! la peinture est toute éclatée et il va falloir tout descendre et tout apprêter pour être tranquille. il me reste une mega tonche sur l'aile AVD comme vous pouvez le voir sur les photos...j'ai trouvé une aile AVG et la porte AVG qui seront changées...c'est pas que je veut pas la décabosser, d'ailleurs l'aile est quasiment prête à planer, c'est plutôt le méga mastic que je ne veut pas poser...même si la couche est fine, les syntos craquent souvent s'il sont trop grand. Encore plus sur les éléments ouvrants qu'on claque et reclaque en permanence. voilà la grosse tonche de l'aile... là c'est le moteur, enfin ce qu'il en reste.....mais pas de panique, ce n'est que du sel et de la crasse....avec de bons produits et de l'huile de coude, ça devrait revenir