NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Chantier en cours ...Suppression ABS , avec raccord sur mesure !
Durite frein avant Avia avec raccord inox :
Re: [toto491] Chantier en cours ...et du poids en moins !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours ...
Et oui faudrait peser mais la centrale + le support ya je pense 3-4 kilo !
Re: [toto491] Chantier en cours ...facile je dirait pour avoir virer celle de la primera !
ca pese pas mal ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours ...je l’ai dans la chambre a coté de moi , faudrait que je pèse le tout mdr
Re: [toto491] Chantier en cours ...Ça commence a ressembler a un moteur !
Re: [toto491] Chantier en cours ...
Un trèèèèèèès beau moteur!
Re: [toto491] Chantier en cours ...+ que superbe méme
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] Chantier en cours ...Merci , le cache culbu n'est que provisoire, un coup de peinture et un coup de dremel 15 minutes et en avant
Le vrai sera monté au démarrage du moteur pour pas qu'il soit abimé ! Me faut changer les courroies car la taille des poulies étant différentes que d'origine , les longueurs sont plus les mêmes . Finir l'admission et la ya du boulot ! acheter l'huile , finir le circuit d'huile ( me manque plus que les durites ) et installer les manos et cie dans la voiture , un gros boulot encore ! aussi modifier le faisceau moteur , finir mes freins ... Pfiou en faite elle est pas prête de rouler !
Re: [toto491] Chantier en cours ...oui rest epas mal de boulot masi moins de pieces a acheté !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%Allez on continu suppression du piquage sur le bloc pour la modine d'huile , suppression du piquage sur le circuit du refroidissement pour le réchauffage de la pipe d'admission et suppression évidement sur le circuit de refroidissement du retour de la modine d'huile !
Donc l'huile ne sera plus refroidie par le liquide de refroidissement , quelques degrés de gagnés ! on avance !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%yesss!ça avance bien tout ça!magnifique le moteur!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%Merci alex , on fait au mieux !
Pour info calorstat chez Nissan 30€ et sonde de température ecu : 68€ HT ! Non de dieu , mais commandé ... pas le choix je voulais du neuf !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%vache ca pique pour une mini sonde !
15€ sur mister AUTO pour un FAE . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%je découvre ce topic et je ne peut que respecter le taf accompli, c'est juste superbe !! Félicitations mec...