NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX encore1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: encore1Prem's Bisous et au plaisir de bientôt te rencontrer
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: encore1Salut Gaby,
Moi je te connais deja... Comment vas tu? Ciao.
Re: encore1kestuféla ? allez file dans ta chambre
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: encore1Ecoute ton père, Phil dans ta chambre et reviens quand tu auras du poil au menton Non, sans blague si tu es aussi passionné que ton père, t'auras une NX comme 1ère voiture "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: encore1
lol et la il te repond " bah je suis deja dans ma chambre , vue que mon ordi y est aussi "! raaah ca y est phil tu vas te faire fliker !!! en tous cas bienvenue a toi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: encore1comment on fait pour bannir un membre ? didier helppppppppppppppp
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: encore1Salut Gab nous aussi on s connait un peut et tu l aura un jour tu l aura
Re: encore1c'est sur une ninix comme premiere voiture le rêve ( pour moi en tout cas) et merci pour vos posts
Re: encore1Bienvenue Gaby,
tu tiens le record de jeunesse sur le forum ! PS : je crois que Phil même à 100 ans ne lachera pas sa NX... prépare toi à devoir t'en trouver une rien que pour toi
Re: encore1Welcome Gaby (Phil junior en herbe), moi c'est "Pou" le mari de Marie chez qui ton père est venu avec ton frère pour le Rasso !
Cela me fait penser qu'il faut que je t'envoie un cadeau ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: encore1bienvenue !
Re: encore1
il y a des chances !!! tu m'a bien cerné didier bah je lui laisserais la dauphine gordini pour faire du drift moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: encore1une 370 z c'est mieux pour le drift je sais se que je veut pour noel (une 370 z)
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |