NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013 : parlons -enon va loué une pizzeria pour le week end
Re: rasso 2013 : parlons -en
Oh oui, ce serait super! Ca se loue un camion pizza?
Re: rasso 2013 : parlons -enune BARAQUE A FRITE C'ETS POSSIBLE mais une pizzeria ??????
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enC'est possible aussi près de chez nous mais la loc' coûte un bras...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013 : parlons -enSi c'est possible mais c'est 500 euros le week-end. Mais si on est 20 participants ça ne fait que 25 euros par personnes. Et je suis sur qu'on sera beaucoup plus. Idée à creuser
Re: rasso 2013 : parlons -eninfo : marconismo habite dans le coin de beaune et va se renseigner pour trouver un lieu ... par contre va falloir se bouger pour ceux qui ne sont pas encore inscrit allez allez on se motive les gens !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enon à toujours pas l'avis des " membres fondateurs " ....... alors DIDIER ; JP etc c'est quand méme grace à vous qu'on pouras féter les 10 ans.... vous voyez le truc comment ? à part les 10 bougies sur le gateau ....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
C'est vrai ça, c'est un peu "votre" rasso les gars!!!
Re: rasso 2013 : parlons -enquelques campings que j'ai vu sur le net :
- la grappe d'or à meursault -le relais des hautes cotes gevrey-chambertin -le moulin de prissey -lac de panthier vandenesse en auxois -la bruyére nolay -bungalows.net semur en auxois tous avec des bungalows bien sur moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -ensalut les gars,
ça as l'air pas mal parti ce rasso. le weekend de pentecôte c'est impeccable pour nous. et donc comme je l'avais écrit je sais plus ou, je suis partant, a 4 comme la dernière fois, 2 adultes et 2 enfants. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -enje vois que ca avance !
il y as moyen de faire un recap pour savoir ou on en est! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Bonne idée Mat Rasso des 10 ans. Quand: Week-end de la Pentecote, les 18,19 et 20 Mai. (On pourra peut-être arriver le vendredi 17) Où: Prés de Beaune en Bourgogne. Ebergement: Camping le relais des hautes cotes à Chamboeuf Membres déjà sur de venir: 1 Phil2 (2,3 ou4)........Chalet 2 Jipeoo (2ou3).........Bungalow 3 Small (3)...............Bungalow 4 Bebert (4).............Bungalow 5 Marie et Pou..........Bungalow 6 Matmax................Bungalow (Avec Marie et Pou) 7 Alex13 (2).............Yourte 8 JPP78 et Edith.......Yourte 9 Didier G (2 ou 4).....Tente 10 Patrick................Tente 11 Fofo26................Tente 12 cédrick (2) 13 Bad (2+1/2 ) 14 djp 15 Marc Membres un peu moins sur mais très intéressés: 1 Antoinezgz (2ou3) 2 Soda 3 Mat25002 (1ou2) 4 V8inside 5 cedNX 6 alcatraz51 7 marc Si j'ai oublié quelqu'un ou quelque-chose, faite moi signe j'éditerai le message... Ou si quelqu'un veut passer dans la liste des membres sur de venir ou des membres pas sur, dite le aussi, c'est important. Merci. Dernière édition par Small le Sam 2 Fév 2013 02:11, édité 5 fois.
Re: rasso 2013 : parlons -enmerci small bon récap
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enbon je viens de faire l'itineraire !
a ce qui sont du nord on peut aussi faire convoi ! pour eviter de se perdre et c'est plus simpa comme ca ! comme ca on peut aussi alleger plus ou moins les nx de ceux qui roule avec des passager ( comme small par ex) et ceux qui roule a vide ( comme moi par ex) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enBonne idée Mat. On pourra déja faire quelque photos sympa en route (pas les radars hein! )
C'est vrai que moi je suis très chargé (bières! ) je veux bien alléger un peu ma nx pour la route. Merci Mat! Faut voir aussi qui part vendredi soir et qui part samedi matin...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |