NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probléme Vanne IACVModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Probléme Vanne IACVBonjour Tout le monde ,
Je viens vers vous car j'ai un petit probléme sur mon admission , c'est des ITBs de GTIR , seul probléme il me manque le petit moteur pas a pas sur la vanne IACV Je pensais en récupérer sur une autre vanne , probléme , c'est différent ! Vanne de gauche GTIR , vanne de droite sr20de Avez vous une idée ou je pourrais trouver ca ? ou quel modèle possède un moteur équivalent ? Merci Tony
Re: Probléme Vanne IACVaie pas facile ca !!
t'as mit un oeil pour voir si tu pouvait pas trouver la pieces seul !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probléme Vanne IACVmalheureusement oui
Re: Probléme Vanne IACVAie, demande la référence de la pièce à Koodgin de ma part, et ensuite, il te restera à la chercher en équivalent !
Au pire j'ai plusieurs d'origine de NX en rab Ă te donner, il doit y avoir moyen d'en modifier une si le sens de rotation est identique ?
Re: Probléme Vanne IACVOn me peut pas modifier , j'en ai une paire d'avance aussi ... et pas d'équivalent a 1ére vue ... il me reste peut être une solution
Re: Probléme Vanne IACV
le VIRER !!! mdr bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probléme Vanne IACVj'y ai pensé figure toi ... mais plus de ralentie a froid ET a chaud , plus de régulation avec phare ou autre , plus de régulation avec la DA , c'est chaud ... voir meme impensable !
Re: Probléme Vanne IACVje pose la question peut être bête : mais pourquoi tu veux changer ta vanne ? Celle d'origine est morte ?
C'est vrai que ça s'encrasse, mais ça se nettoie bien. plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Probléme Vanne IACVRooo Japa C'est écrit dans la 1ére phase lol
J'ai acheté l'admission , et il me manquait le moteur pas a pas qui va sur la vanne
Re: Probléme Vanne IACVc'est moi qui lui ai vendu et j'avais pas paniqué quand je l'ai acheté car je pensais que celle de la NX irait très bien
oui c'est bien ce que je pensait! sinon tu peut tricher avec le TPS mais t'as un ralentie mini a 1500TR/M comme le gars sur PRIMERA-BIZ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probléme Vanne IACVLol , REMBOURSE !!! Jme suis fait escroquer !
Non , normalement j'ai la solution , la suite fin de semaine prochaine ...
ouais ça prouve que je suis crevé en ce moment vais dormir tiens.... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Probléme Vanne IACVj'ai ma nouvelle vanne a la maison , c'est résolu ! après plusieurs mois de recherche , j'ai envie de dire ENFIN !
Re: Probléme Vanne IACVt'as degoter un vanne de GTI-R
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |