NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phare !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: phare !!!juste comme sa !!!! personne serai me refaire un chema de branchement dans le mm stile que la photo !!!! avec la modif car je voi pas tres bien comme sa peu se faire !!!
Re: phare !!!Ici, il y a quelques photos qui pouront t'aider pour les découpes. Mais pas de shéma électrique malheureusement.
Ici: exterieur-carosserie/topic5882-15.html Encore mieux expliqué ici: http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.p ... ght=phares
Re: phare !!!merci pour lien mes je les avai dejat trouver !!! apres pour le montage je ne m'inquiette pas trop !! c surtous pour les branchement qui son completement differen
Re: phare !!!en voici encor un !!! http://www.sr20forum.com/nx2000/150305- ... ights.html
Re: phare !!!dit moi ! il y aurrai une personne qui pourrai me dire pour les corespondance couleur pour les branchement d'origine de nos phare ????
Merci d'avance !!!!
Re: phare !!!je vais etre en conges en fin d'année je pourais te faire un plan electrique si tu veux
d'abord combien d'ampoules dans tes phares de golf ? et de quel type ( 1 ou 2 filaments ?) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phare !!!cool merci phil !! apres pour les enpoule je sai qui il en a deux mes sai tous je n'en sai pas plus !!!
Re: phare !!!ah oui il y a le feux de jours soit les cerclage
Re: phare !!!salut phil pour les empoule c des H7 !! deux par feux
Re: phare !!!demain debut de la pose des phare avec tuto !!!
Re: phare !!!faut que j'étudie ton branchement
alors t'a : 1 feu de jour ( remplace les veilleuses ) 1 code h7 1 feu de route h7 c'est ça ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phare !!!c bien sa phil !!! je commence tous sa demain
Re: phare !!!et voilla feux monter et brancher !!! reste plus cas regler tous sa avec plus de precition et remonter le pc de rechange et c bon !!!!! je vous mes le tuto dans le week end !!!!
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |