Bien reçu le calendrier aussi, il est vraiment chouette! Super idée que vous avez trouvé là que de bons souvenirs passés et à revivre très vite!
Merci Ă vous
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CALENDRIER 2013 NX POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERBien reçu le calendrier aussi, il est vraiment chouette! Super idée que vous avez trouvé là que de bons souvenirs passés et à revivre très vite!
Merci à vous Ninixien dans l'âme
Re: CALENDRIER 2013 NX POWER
Très content de savoir que tu le garderas ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Très content qu'il te plaise à toi aussi, à bientôt ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERCalendrier reçu, merci beaucoup, il est super chouette.
Au rasso 2013 je mettrai un nom sur toutes les tetes, mĂŞme si j'en connais deja quelques uns, et j'en reconnais d'autres...
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERaprés la visite de Pou et Marie ce we j'ai donc moi aussi le superbe calandar !!! ha que de bon souvenirs !!!! par contre Ced c'est un tricheur la photo n'est pas le jour du rasso mais devant la concession Nissan Amiens !!!! rhoooo les escrocs
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERquel oeil ce jipeoo ... attention il vois tout
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
bien vu et j'ai porté reclamation, remboursé
Re: CALENDRIER 2013 NX POWEROui, je sais mais c'était soi une photo de Céd devant la garage, soit pas de photo de lui car je me suis rendu compte au montage qu'il n'avait pas été photographié pendant le Rasso et je ne voulais pas qu'il manque sur la photo.
Pardonnez-moi les amis ! Merci ! Ne rigolez pas, je viens de mettre le 69ème message sur le thème du "Calendrier", il faut que çà tombe sur moi ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Ah zut, t'aurais du demander, moi j'ai une très belle photo de Ced au rasso...
dommage mais bon l'important étant de participer.... et pou nous en fera un encore plus beau avec plus de monde dessus pour l'année prochaine et je suis sur qu'il saura faire d'encore plus belles photos c'est une super idée qu'il a eu là , bravo pou +1000
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |