NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX huile moteur...Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
huile moteur...salut tout l'monde !
je me demandé si il y avait un intérêt a poser un radiateur d'huile sur la 1600 multipoint, certain savent peut être... je connais pas la température de l'huile en moyenne j'ai pas encore de sonde et de mano prévu a cette effet mais après avoir fait la dernière (et première) vidange de ma NX j'ai eu comme une envie de délocalisé le filtre a huile... pas vous ?
Re: huile moteur...non j'ai pas vu sur le 2L mais sa doit ĂŞtre drĂ´le sa encore
tu comprend j'ai plus l’habitude de me salir quand je fait ma vidange, j'suis passé pro de la vidange
Re: huile moteur...lol !
le filtre de l 1.6 c'est "finger in the noise "comparer a la GTI ! pour le radiateur sur 1.6 ! inutile sauf si tres grosse prepa ou peut etre si tu habite dans un endroit ou il fait 50° toute l'année ! le bac a huile fait deja office de refroidissement! l'huile tourne a environ 70-80° bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: huile moteur...Je ne vois pas l’intérêt de mettre un radia
Re: huile moteur...bon ok m'enfin laissé tombé, le moteur est cassé...
un joint de carter qui a sauté et craboum la bielle (pas moi en plus, le garagiste pour regarder le bruit...)
Re: huile moteur...
Merde alors, c'est encore pire ça
Re: huile moteur...wouai les coussinet de bielle c'est emmerdant mais la c'est juste catastrophique
Re: huile moteur...pas assé apparament
a mon avis elle avait des vis caché quand je l'ai prise cette voiture par ce que l'entretien été déjà "space" (embrayage ressent mais caclage électrique a moitié défracter)
Re: huile moteur...Bah, un bloc coute pas grand chose, j'en ai déjà donné car je trouvais pas d'acheteur à 50€ tu devrais pas mettre trop longtemps pour en dénicher un (demande à Marie 80 elle doit en avoir un en rab)
Re: huile moteur...
excuse moi, mais je ne comprend pas bien...."un joint de carter"....le joint du carter d'huile ?..y a un morceau qui s'est déchiré et qui est parti dans les bielles ? j'y crois moyen à ce truc plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: huile moteur...ba écoute j'ai fait les niveau a froid le matin, rien qui coule... puis sur la route 100km après plus d'huile sans prévenir et clak clak... wouai c'est pas normal
Re: huile moteur...tes sur de pas avoir une fuite aileurs facon c'est rapide a voir !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2