NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Salut a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut a tousVoilà , je vien de faire l'acquisition de ma 100 NX. J'ai vraiment eu de la chance de tomber dessus, car elle a faillit partir a la casse!!!
l'ancien propriaitaire un jeune de 20 ans par là , c'était payé pour frimer. manque de chance 2 mois après tantative de vol. il fais dépanner sa voiture jusque la concession nissan où je travail et demander un devis des réparations (le pauvre il y connais rien). Devis fais et il y en a pour 2500€ et les 3/4 des pieces sont dispo. A cette annonce il prend la decsion de la mettre a la casse. Et j'ai sauter sur l'occas et il a dit oui pour me la vendre. Et voilà une bonne restoration et elle sera d'enfer!!!!
Re: Salut a tousSalut et bienvenue!
Bonne restauration de ta nx Beaucoup de membres ont des pièces à vendre, n'achète surtout que le strict minimum chez Nissan!
Re: Salut a toussalut a toi !
vache 2500€ pour une tentative de vol ! ca fait chere , il ont casser koi neiman-serrure ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut a tousbarillet porte conducteur, colonne de direction tordu, commodo arracher, fils de neiman arraché, coup de tourne vis dans le combiné. Et dans le devis il n'y avait pas la colonne car je l'ai remarquer que après!
Re: Salut a tous
400€ , mais comme je disais elle n'était pas dans le devis
Re: Salut a tousbienvenue à toi en effet sur le forum tu trouveras ton bonheur, j'ai d'ailleurs une colonne de direction et toutes les serrures dommages pour lui qu'il n'etait pas inscrit ici, tu lui as racheté combien la nx ?
normale ca grimpe vite si il compte le faisceaux electrique ! en tous cas rien de bien compliqué a faire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut a tousDans le garage j'ai mis une photo, mais j'attend qu'il face plus beau pour en refaire
Re: Salut a tousbienvenue à toi ... bon achat et peu de km
une blanche de + !! ça rends bien en blanc/noir remet qq photos stp ici tu trouveras toute les pieces et conseils pour la remettre en état à + moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Salut a touseffectivement ...je n avais pas vu dsl !
c est vrai qu elle n est pas beaucoup kilométrée la carrosserie a l air propre par contre elle ne traine pas la papate avec des jantes en 16 ?
Je n'en suis pas à la pour l'instant. Je verai plus tard, mais en 15 sa serai mieu.
Re: Salut a tousc'est pas le 16" qui derange mais c'est plutot la largueur du pneu !
ce'st du 175 stock en generale les 16" sont en 7" de large donc au moins du 205 ! le mieux c'est de restez en 195 /50/15 avec des jante en 6.5" bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Salut a tousHeureusement que tu l'as sauvée!
Seulement 109000 Km, ça aurait été un crime de la laisser partir à la casse! En plus elle est belle en blanc avec le haut noir
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |