NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100NX mal en point...je dirais même que ça prend la forme d'une 100 nx comme neuve...bonne continuation.
Re: 100NX mal en point...beau boulot
par curiosité tu as compté le temps que tu as mis pour remettre l'aile arrière dans un etat normal? moi j'ai encore jamais fais de la carosserie visible et donc encore jamais du avoir un fini nikel mais ca me tente bien.... Quels genre d'outil t'es tu servi ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 100NX mal en point...Merci à tous !
@soda: pour l'aile AR j'ai mis en gros 1 H de tôlerie (ce qui est beaucoup vu l'impact mais trop chiant d'accès) et encore 1H pour le reste (mastic, ponçage, apprêt). J'aurais pu aller plus vite en me servant du tire clou mais j'aime pas trop de truc et je suis un malade du planage. J'adore voir la tôle se reformer au fur et à mesure des coups de marteau et de batte. Pour le matos je me sert de tas de carrossier, d'une cuillière (pas à café hein ! ), et divers marteaux...je te ferais une tof lundi si tu veut Dans les cas extrèmes je découpe, je détord, je ressoude genre les bas de caisses...
Re: 100NX mal en point...joli boulot de restau !!!!
surtout l'aile arrière ou effectivement l’accès c'est la galère. juste un conseil pour le bouclier avant : n'utilise QUE du mastic souple pour partie mobile et ne mets pas de mastic de finition sinon craquèlements assurés. (j'ai du tout reprendre une fois a cause de ça) La meilleur combinaison pour moi la dessus mastic souple + appret garnissant mais je ne suis pas carrossier du tout peut être avec une bonne technique le mastic classique suffit plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: 100NX mal en point...le tire clou et pratique pour les endroits ou tu peut pas passer derrière avec un tas !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100NX mal en point...comme pour le bas de caise de ma 406
Re: 100NX mal en point...
Une cuilliere a soupe alors? poar la photo je veux bien La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: 100NX mal en point...Allez des news,
aujourd'hui c'était le tour de l'aile avant droite de subir mon obsession pour les coups de marteaux Première étape : enlever le pare boue ensuite BING BAM BOUM !! ....ou en Français à peu près correct : décabossage, alignement, tapage sur les doigts (ouille !) Et enfin ZIIIIIIIIIINNNNNNG !!! .....ou en Français à peu près correct : meulage Et pour Soda, mes meilleurs compagnons d'infortune : j'aurais bien avancé plus mais la patronne me tanait le cuir pour que je rentre plus tôt.....pourquoi hein ? je vous le demande ?? le 24, le 24.....y'en a tous les mois des 24 !.............."Arrêtes chérie, aïe pas les genoux, nonnnnnnnnnnnnnnn......... !!" A suivre...
Re: 100NX mal en point...mdr !!!
du bon boulot tous ca !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100NX mal en point...elle est bien revenue ... et t'a méme pas déposé la roue pour gagner de la place .... aussi fénéant que moi !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
euuuuuh ouais c'est ça !!
Ben bravo les gars!!!
ben en fait moi chuis tout p'tit alors pas besoin d'enlever la roue
Re: 100NX mal en point...j'ai le même tire clou au boulot ! c'est de la bonne cam
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html