Bonjour,
Je souhaiterai augmenter la puissance moteur de mon 2.0 GTI de 30 ou 40 chevaux, tout en étant utilisable au quotidien sur route: avez-vous des infos à ce sujet?
Merci d'avance
Michel69
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Augmenter la puissance moteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Augmenter la puissance moteurBonjour,
Je souhaiterai augmenter la puissance moteur de mon 2.0 GTI de 30 ou 40 chevaux, tout en étant utilisable au quotidien sur route: avez-vous des infos à ce sujet? Merci d'avance Michel69
Re: Augmenter la puissance moteurSalut Michel (encore un recruté par Pou ). Ca serait bien que tu te présentes dans la section "nouveaux membres" et ici on est friands de photos alors une 2L avec restauration en version d'origine... J'suis sûre que ça en intéresserait plus d'un
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Augmenter la puissance moteursalut Michel 30 40 chevaux c'est déjà une grosse préparation ,, les mieux pour te répondre seraient à mon avis toto qui fait une prépa de ouf Didier et Matmax en sachant que çà va te couter un beau billet !!!
69 j'imagine que c'est pour le Rhône donc nous somme à côté on se croisera surement !!!!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Augmenter la puissance moteurSalut Michel.
Oui, pour gagner 30 à 40 cv sur un atmo, c'est une prépa de fou! Pour gagner sans trop changer de trucs, tu peux changer le collecteur et la ligne d'échappement par du "tout inox", changer l'admission d'air par un cône caissoné et faire une petite reprog de l'écu par Morov. Mais tu gagneras que 10cv maxi. Sinon, pour gagner un peu plus, tu peus rajouter à tout ça une paire d'arbres à cames, et justement, il y a une bonne affaire ici: pieces-detachees/abres-a-cam-s4-jwt-175cv-avec-reprog-morov-t10374.html
Re: Augmenter la puissance moteursalut 30 40 CH
c'est deja une belle prepa ! mais commencons par le debut , fait nous une belle presentation et presente ta nx ! ensuite ouvre un post pour nous parler de ton projet. bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Augmenter la puissance moteurJ'ai ce qu'il te faut , pour avoir 175 cv c'est ligne + admission + arbre a came S4 + gestion ! = 175cv environ pour 1800€ neuf
Ou moins si tu prends ce que je vends ;) voir le lien ci dessus.
Re: Augmenter la puissance moteurBonjour,
Je serais éventuellement interessé par des arbres à cames: est-ce que tu peux m'appeler sur mon portable car j'ai pas mal de questions à te poser à ce sujet. Michel TURBIER 06 80 85 57 60 d"avance Merci Michel69
Re: Augmenter la puissance moteurJe vais essayer ! Je suis en vacances un créneau horaire préféré ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |