NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bougies + filtreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bougies + filtreBonjour Ă tous,
Je me permets de créer ce sujet car étant en plein apprentissage "sur le tas" de la mécanique, j'ai besoin de votre aide (pour quelque chose qui est très ... basique il me semble). J'ai voulu changer les bougies et le filtre à essence. Pour le filtre, les durites m'ont l'air fragile, je n'ai pas osé forcé. Est-ce qu'elles sont difficiles à enlever à la base ? Il faudrait que je le fasse rapidement car le filtre commence à être bon. Pour les bougies, je n'en ai jamais sur aucune voiture. Faut-il obligatoirement ce qu'ils appellent une clef à bougie ? Pareil que pour le filtre, je n'ai pas osé forcé pour enlever la partie noire. Des explications seraient les bienvenues ! =) Merci d'avance à tous ;-).
Re: Bougies + filtrepour le bougie soit tu trouve une clé rallongé de 16 ou une clé a bougie( vendue en centre auto) !
pour le fitre tourne la durite pour la decoller et ensuite tire dessus ! si elle cassent ou se dechire c'est qu'elle est trop vielle donc a changer ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bougies + filtre
Merci pour ta réponse rapide ! Je regarderais demain pour les bougies, une clef à cliquet avec une rallonge ça doit le faire. Pour le filtre, les durites ne sont pas dures et encore très flexibles, je ne pense pas qu'elles soient claquées. J'essayerais aussi demain je pense. Est-ce qu'il y a des précautions à prendre à cause de l'essence d'ailleurs ? Je pense qu'il doit en sortir quand on change ce filtre ... Encore une fois merci ;-)
Re: Bougies + filtreoui il vas en sortir masi c'est pas grave !
evite juste d avoir du feu ou une clope a la main en meme temps ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
t'inquietes faut bien commencer quelque part