J'ai 55 ans, j'ai une NX 102 cv avec hard-top et je suis de Lyon.
Mes passions vont vers l'électricité auto et la photo.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tousJ'ai 55 ans, j'ai une NX 102 cv avec hard-top et je suis de Lyon.
Mes passions vont vers l'électricité auto et la photo.
Re: Bonjour à tousbienvenue parmis nous ami lyonnais
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonjour à tousbienvenu sur le forum, et bon choix de voiture ;)
Re: Bonjour à toussalut à toi nous somme donc voisins à bientôt sur les routes !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Bonjour à tousBienvenu, une slick, y'en a pas tant que ca sur le forum.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonjour à tous
Allons Marie, tu sais bien que "hard-top" c'est l'autre nom des T-bar...
Re: Bonjour à tousC'est possible... Le vent de Berck a emporte les dernieres meninges qu'il me restait
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonjour à tousSalut et bienvenu sur le fofo!!!
Et un vieux de plus
Re: Bonjour à tousSalut Santa Fe, bienvenue sur le forum
Je suis à 25 kms de Lyon, on aura peut être l'occasion de rouler ensemble si ça te dit car avec d'autres passionné d'anciennes (d'autos bien sur ! ) on aime se balader et de cramer de l'essence just pour le fun
Re: Bonjour à toussalut a toi et bienvenu parmis nous.
on se verra peut etre au rasso des dis ans, t'est pas trop loin. NXiste un jour, NXiste toujours
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |