raph a écrit:c etais l epoque ou avec un kit tu montais à 130
130 ,j'y arrivait pas mas sans mentir un bon 110 km !
bon j'etai bien prepa !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ligne 2l sur 1l6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ligne 2l sur 1l6
130 ,j'y arrivait pas mas sans mentir un bon 110 km ! bon j'etai bien prepa ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ligne 2l sur 1l6pareil avec une rs 110 pas plus
tout le block conti echappement compris sauf le cylindre top perf ,carbu 17,5 gicleur 115 en été 108 en hiver faudais que je retrouve des photos ... elle etais tellement belle que l orsque je croisai un motard il me disai bonjour celle la elle marchai du feu de dieu mais bon mes salaires de travail d ete sont passés dedans .. pff quelle folie , j aurai pus m acheter une deuxième nx quand on est jeune on est bête ! ( et jeune je suis encore ) dans quelques année je me dirai " pff quel idiot , avec l argent que j ai claqué dans les voitures j aurai pus m acheter une deuxieme 300zx "
Re: ligne 2l sur 1l6faut bien que jeunesse se passe!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ligne 2l sur 1l6pour en revenir a l’échappement, voici une page très inintéressante et bien expliquée que j'avais trouver il y as quelques temps si quelqu'un veut ce faire un collecteur maison.
http://314rtipe2006.canalblog.com/ ensuite, celui la avec un langage plus simple a comprendre. http://www.bfr-exhaust.be/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=18 pour ceux qui n'ont encore rien compris, un petit résumé : aller un petit cadeau de fin d'année : la preparation d'un moteur de moto Apres sa lecture, on se rend bien compte qu’un simple échappement, au delà de l’impression laissée, ne va pas transfigurer le rendement d’un moteur, surtout s’il n’est pas assorti d’un réglage de l’admission... et encore un petit pour la route : la préparation du moteur 4 temps Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |