NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%la classe !!! grande classe , ça jète !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%nikel !
c'est pour quoi le mano AEM ? je vois que les deux autres sont pour l'eau et l'huile voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%AEM c'est la wideband , ensuite ya température D'huile et pression d'huile
Pour la température d'eau ya le mano au compteur d'origine !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%le mano d'origine pour l'eau il est fiable ou c'est un no stress comme dans les 200sx ?
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%Ba écoutes , moi il a l'air fiable , ce qui est dommage c'est qu'il ne soit pas gradué , et puis je vois pas ou j'aurais pu mettre le 4éme lol
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%sinon faut des mano numerique en plusieur affichage !
c'est moins beau mais vachement pratique !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%ceux qui pourrait être utile avec ta prépa c'est un compte tours additionnel digital comme certain utilise ( c'est beaucoup plus péris et du coup pour d'éventuel réglage ou autres apparemment c'est mieux )
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%Aujourd'hui démontage des goujons de roue , et j'ai supprimer le radia de clim dans la ventilation + démonté le calculateur d'abs ! on avance :)
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%light is right !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%tiens toi qui à démonté le radiat de clim dans le block chauffage : pourais tu me dire si il peut etre netoyé sans le démonter ? ( sans vider le gaz)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%pas mal ton support de mano ;-)
par contre dommage qu ils ne soient pas tous de la meme marque , ça serai plus homogène
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%impossible phils , il est relié au 2 grosses durites , donc faut démonter de sous le capot pour l'enlever !
Raph , les wideband c'est assez spécifique , toutes les marques ne le fond pas !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%et AEM reste le must !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%ben elle avance bien ton auto, je suis rester longtemps sans venir et l'avancé des travaux est énorme.
bientôt la fin, c'est bien, on est presser de la voir rouler. et puis on la verra peut être en vrai au rasso des 10 ans. en tout cas continu sur ta lancée, ça fait plaisir a voir quelqu'un qui cherche les chevaux ailleurs que dans la facilitée d'un turbo ou d'un compresseur NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%wais ca avance bien ta charette
en relisant les pages avant y a un truc ou je suis septique...(par manque d info/connaissances) si les connaisseurs pouvaient m’éclairer... Pourquoi tu supprimes la modine d'huile? Je pensais que ça aidait a garder un certain équilibre entre t° eau et t° huile (utilité ? ?) et au pire sur circuit (ton utilisation) si les t° huile monte trop mettre un radia huile en plus de la modine ne peut être que bénéfique... Par contre sur route, lors de balades calme, ca risque pas de faire descendre trop bas la t° huile ? (enfin trop bas ca m'etonnerais mais plutot trop de variation entre grosse bourre et balade quoi) Enfin je sais pas si je me fais bien comprendre La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
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