NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cable déssoudé???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
cable déssoudé???je viens de voir un cable dessouder, qqun c à koi il sert?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: cable déssoudé???c'est à coter du carbu , ,
j'ai remarqué qu'elle à du mal à demarrer le matin, mais bon, un bon entretient et reglage et sa ira, et j'ai une fuite au niveau du system de refroidissement :(
Re: cable déssoudé???faudrait une vue un peu + large pour voir la piece !
au pif je dirais starter moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: cable déssoudé???voilà ; )
une simple soudure seras suffisant? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: cable déssoudé???ca serai pas la pièce n°6, 10 ou 13 par hazard. si c'est ca, c'est l' ISCV, un electroaimant avec une aiguille dans le fond qui degage un circuit d'air ou d'essence, donc peut etre bien le starter ou la richesse, je sait pas, faudrais demander a didier ou a mat, il pourront t'en dire plus, moi j'ai pas de carbus donc dificile de voir. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: cable déssoudé???jdirais + la 6 ,
quand je l'ai mise en route ce matin pour la faire tournée un peu, elle prend, mais je dois surtout pas accelerer sinon elle ce coupe, en la demarrant et en la laissant chauffer un peu, apres sa marche, on dirais un genre de boulon, et j'ai l'impression que l'autre cable etait soudé dessus
Re: cable déssoudé???sonde de température non ? ca ressemble à celle du motoventilateur (il se déclenche ? )
Dans tous les cas répare et tu verras bien
Re: cable déssoudé???je vais ressoudé sa cette semaine, ,
elle chauffe beaucoup , mais il y as une fuite au radiateur, et j en ai plus lol , mais sa ce trouve ,
Re: cable déssoudé???oui en voyant mieux c'est pas le starter mais une sonde de temp pour le ventilo on pour le demarrage à froid
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: cable déssoudé???
salut cyber j'ai un radia moi je vais le mettre sous pression pour vérifier si il est toujours bon mais normalement oui! par contre je vais pas tout de suite vers charleroi et toi vers liege - verviers? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: cable déssoudé???
C'est pas l'occasion de se faire un ptit rasso Belge entre Charleroi et Liège ça? Je dirais à Andenne à peut près
Re: cable déssoudé???interessant un ptit rassemblement en belgique, mais je roule toujours en laguna 2 , quand ma ninix rouleras j'essayerai d'organiser sa, ,
je viens certain vendredi sur liege, , jm'enttraine de temps en temps par la ;)
Re: cable déssoudé???clair ca peut etre interessant... pour ce vendredi ca va pas aller pour moi j'ai un horaire décalé et ce sera pas possible mais la prochaine fois dis le moi par mp je m'arrangerais pour venir a liège.
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: cable déssoudé???je vais peut etre vendredi prochain, , je te confirmerai sa,
j'ai pas encore eu le temps de regarder à la ninix , ni de ressoudé sa, avec le boulot à pause, pas évident,
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |