Section pas forcément "tuning" mais qui a sa place ici, vos soucis électriques et autres conseils en rapport ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Soda » Mar 1 Jan 2013 16:04
Didier G a écrit:Ben franchement la Trueno a beau être une voiture rare, mais de là à payer plus 30 biffetons pour un quatre pattes 1l6 atmo de 150cv...je trouve que c'est surcôté, et au même prix je choisis un V8 italien les yeux fermés !
A mon humble avis, le gars qui a acheté une Trueno il y a 5 ans et qui la revend 6-7 fois le prix d'achat est le seul qui fera une bonne affaire avec, et je doute que la côte reste à la hausse ou même stable, surtout qu'il n'est pas rare de trouver des 85 converties en 86 et vendues comme des 86. (j'imagine qu'à ce prix la voiture proposée a un super pedigré ?)
euh on s'est mal compris didier je parlais pas de la trueno mais bien de la NOUVELLE GT86 ;)
HS off
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
-
[Suprem NX-POWER]
Soda
-
- Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D
par bebert » Mar 1 Jan 2013 19:17
wuytack a écrit:no stress les gars personne pourri mon post lol...après tout on est sur un forum de discussion (même si la discussion n'a rien a voir avec mon blème lol)
mais je continue mais recherche sur la voiture a propos du stuuut... je vous tiens au courant si j'ai trouver........... continuer votre discussion pépère
ça ne me dérange pas...merci de vos réponse quand même hein...lol
t'aurrai pas brancher l'autoradio de facon a pouvoir l'ecouter contact fermer en inverssant le + avant et apres contact sur l'autoradio.
j'avais fait ca la premiere fois et du coup l'alimentation revenais de l'autoradio.
NXiste un jour, NXiste toujours
-
[Suprem NX-POWER+]
bebert
-
1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
- Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri
-