NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013 : parlons -enPas de tente ni de quoi que se soi pour moi un bon semi baquet de Celica sera parfait
Re: rasso 2013 : parlons -en
moi je vais rejoindre marie à jumel c'est sur ma route et on prendra surement l'A1 en passant par montdidier... en dessous de roye puis direction paris comme l'itinéraire que mat à fait, tu pourrais nous rejoindre par l'A1. ce sera l'itinéraire des gens du nord et prendre en passant ceux de paris et récupérer ceux qui arrivent de l'ouest quelque part à notre sortie de l'A6 pour finir la route ensemble. suivant les horaires de chacun bien sur !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enbon deja faut definir le point de chutes pour savoir !
aprés on verras l'itineraire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
j'ai le micro-onde dans le coffre, pat, pas de problème
et pour la route et la charge des autos, je pense pas que la remorque soit pleine, donc on pourra la chargé au point de ralliement. (quand on sera ou se rejoindre ) NXiste un jour, NXiste toujours
si tu veut soulager ta voiture dans la remorque tu peut passer quand tu est dans le coin, de toute facon tu sais ou j'habite NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -enheuuu Bebert les pizza au micro onde non tu habuse la serieux
Re: rasso 2013 : parlons -enben bien sur que je déconne pat, mais marie et pou peuvent te le dire, je promene le micro onde dans le coffre
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -enc'est vraie que j'ai une attache remorque dont je me suis servie une seul fois sur 50 M je prendrais ma boule pour depanner au cas ous !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -endommage je prends juste le cours, pentecôte c'est rappé pour moi , déjà une sortie de prévu en Auvergne avec mon ancien club de pt cruiser.
mais si un jour vous voulez faire un truc sur bourges pas de soucis j'ai de la place à la maison et on peut camper aussi, je l'ai déja fait avec mon club de vehicule us au moin de septembre. comme je suis aussi de Dordogne , je peux aussi prévoir quelque chose là bas ( j'ai aussi une petite maison là bas ). pour ma part , quand j'organise , j'utilise les événements de face de bouc pour voir quiqui viens ou encore http://www.doodle.com/ pour les votes et choix. on se verra une autre fois.
Re: rasso 2013 : parlons -enah aussi je pense que vous pourriez aussi faire les 10 ans au classic days à nevers , j'ai fait un post. il font des prix pour les clubs et soit vous restez sur place le soir soit ont prévois à la maison, je suis à à peine 3/4 heure du circuits.
Re: rasso 2013 : parlons -enle camping du lac de Panthier Ă des bung dispo pour pentecote
tarif 3 nuits mini ( donc vendredi soir sam dim )à 75 ou 84 € par nuit ( suivant si c'est 2 ou 3 chambres ) ce qui ferais (75x3):6=37.5€ par personne pour les 3 nuits vous en pensez quoi ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -ensinon la grappe d'or propose des bung 4 adultes+ 1 enfant entre 135 et 180€ pour les 3 nuits
soit entre34 et 45 € / personne moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enpour 2 nuits t'as rien, parce marie & pou, mat, small & co, ced et moi avec toute la troupe n'arriveront pas avant samedi fin de matinée
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -eny'a le nouveau qui habites bourges aurais pas proposé un coin ? avec possibilté d'heberger et de quoi rassembler les voitures et de faire de beaux barbeuk....
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |