NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Sauvetage Nissan 100NX... ou "Lève toi et roule !"Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: 100NX mal en point...Peinture Nissan Daytona Blue Metallic (B17) de 350Z ?
Re: 100NX mal en point...
je sais pas si c'est ça mais en tout ças elle claque !!
Re: 100NX mal en point...c’est la teinte de la nx que j'ai posté en tout cas !
Re: 100NX mal en point...quelques news du tracassin ;)
aujourd'hui pas beaucoup avancé....pas le gros moral j'ai quand même pu mettre l'aile avant ainsi que la porte....je me dsuis fait chier comme un rat mort pour aligner tout le bordel ! il a fallu que je récupère les charnières de l'ancienne porte pour que ça aille. Pour l'aile mauvaise surprise, j'ai pas vu que celle ci n'avait pas les trous pour fixer le spoiler...va falloir remédier à ça mais bon c'est monté et il n'y a qu'a reprendre les 2,3 petits défauts avant la peinture qui devrait se faire très rapidement maintenant. La ninix sera prête à peindre pour la fin de la semaine prochaine....il était temps ! A suivre...
Re: 100NX mal en point... bonne nouvelle ca v8
lâche pas l'affaire, tu tient le bon bout NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100NX mal en point...elle a rajauni
Re: 100NX mal en point...Je suis ce post avec grand intérêt
bien vu !!
Re: 100NX mal en point...Salut,
des news de l'avancée des travaux........qui n'avancent plus en fait lol ! j'en rigole mais c'est nerveux, en fait je fait des bonds de martiens car j'étais vraiment bien parti et là Pouf, tout s'arrête ! La faute à une série de tuile qui s'enchaine tranquille sans que personne viennent leur casser les jambes. C'est comme ça. Là je ne pourrais me remettre dessus que fin de semaine prochaine au mieux......moi qui là voyait peinte à cette date, je peut me gratter. Seule point positif au milieu de toutes ces m***es, ça fait 5 jours que je m'éclate (un peu) la face avec une petite soeur de la ninix. J'ai récupéré une Nissan Micra fraichement arrivée en remplacement temporaire de ma s*l*pe de Zidix qui m'a fait un caca nerveux (roulement de compresseur de clim dead) alors que je lui prodigue moultes soins depuis que je l'ai..........spice de garce va !! Bah au moins de râler un peu ça fait du bien ! Bref, je suis là pour causer ce cette Micra, caisse que je n'avais jamais conduite (trop petit surement ), et encore moins en boitoto....enfin en boite chaispasquoi car ça relève plus du convertisseur genre les brelons type 130 SP, MBK (ouech, j'te fume avec ma SPaille... ) que de la boite auto conventionnelle. C'est marrant à conduire, ça pousse en continue....et ça pousse pas mal même ! celle là à le 1.3 16V et franchement vu le poids plume du merdier on est vite à 120 sur les petites routes de campagne vers chez moi....ah non ! faut pas dire ça ...........euuuuh 90 ! Et comme ça se jette bien aussi, du coup on freine pas trop, j'aime bien c't'ambiance ! D'ailleurs cette caisse est à la vente pour un prix d'ami si c'est pour un membre du fofo je crois que je vais là regretter rapport à cette vivacité mais bon c'est trop petit pour moi et pis y a pas l'attache remorque.....je fais comment pour aller à la déchetterie moi ? quelque tofs du bousin
Re: 100NX mal en point...quand on voit avec quel genre de caisse tu roules,tu m'Ă©tonnes que t'as dĂ» te sentir Ă l'Ă©troit lĂ dedans lol!en tout cas jme languis de voir ta nx fini! :)
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: 100NX mal en point...Tout pareil!! Super travail!!!!
J'ai qu'une envie, c'est de faire de même avec la mienne. La bichoner et corriger le moindre petit défaut. Continue comme ça En plus on est voisins, je suis à Lyon moi!
Re: 100NX mal en point...salut v8, comment vas depuis le temps ?
je vois que tu te prépare pour le rasso, t'as déjà amener la caravane. NXiste un jour, NXiste toujours
Salut bebert, ça va doucement en ce moment....pas une bonne période pour moi. Heureusement il y a les fofos et les copains pour se remonter le moral et les bretelles ! Pour le rasso, j'ai mis en place un plan de bataille pour que quoiqu'il arrive niveau taf, je puisse venir avec mon épouse au moins une journée et faire la chouille avec vous le soir ça me ferai flic de louper ça Pour la caravane, c'est un délire du daron qui croit qu'il a encore 20 piges !
Re: 100NX mal en point...ça avance ... courage tu tiens le bon bout
méme si c'est qu'un jour content que tu sois parmis nous pour le rasso .. ça vas te motiver à faire les finitions !!!! juste un avis perso : sur l'aile et la porte gauche tu devrais décoller les baguettes avant peinture et donc les peindre à part ça éviteras si ça se craquelle à ras la baguette ( vu que c'est dur à poncer) de voir du jaune en dessous moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!