C'est clair.
Moi je fais la marmotte aujourd'hui...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma 525 tdsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma 525 tdsC'est clair.
Moi je fais la marmotte aujourd'hui...
Re: ma 525 tdsMat normalement sur la 525 E 34 à côté du bloc serrure ar tu dois avoir un rond rouge , là tu mets un tournevis plat et tu fait un quart de tour mais je me souviens plus du sens . faits attention derrière je crois que c'est un câble qui actionne la gâchette, qui rouille assez facilement il faut peut être forcer un peu
si tu ne peux toujours pas ouvrir c'est le crochet du câble qui à casser ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: ma 525 tdsok merci je vais regarder ca a la lumiere du jour !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 525 tdsct passé aujourdhui
et il est pas vierge mais rien de bien mechant !!!! elle porte bien ces vieux os ! juste les SB des train AR a voir et un jeu dans la direction ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 525 tdsCava c'est du propre ;)
Re: ma 525 tds
pour une bagnole de 417 000 KM ! c'est tres bien meme ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 525 tdspetit mise a jour
donc 430 000KM ajourdhui! j'ai cracker ma bourse pour lui mettre des pneus( enfin c'est surtout 2 gros drif en sorti de rond point qui m'ont obliger) 205/65/15 DEVANT ET 225/60/15 DERRIERE en michelin pilot et kuhmo solice kh17 sinontous roule nikel !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: ma 525 tds
Increvable ton Panzer! C'est d'origine la différence de hauteur entre les pneus av et ar?
Re: ma 525 tdsnon devant c'est normalement aussi du 225/60/15 !
mais comme c'est une propu , je peux monter du 205/65 comme ca pneu plus facile a trouver et voiture plus agile ! on sent que c'est moins lourd de devant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |