Sinon y'a un truc pour aider a eviter les surchauffes.
Il suffit d'intercaler 1 ou 2 rondelles au niveau des charnieres du capot, pour le lever de quelques millimetres a l'arriere. Si en plus tu enleves le joint a ce niveau la, tu evacues pas mal de chaleur de la baie moteur en roulant.
Mon tonton faisait ça sur ses voitures de rallyes et de cross, et particulieres. Même mon pere le faisait
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h.s on:
C'etait un mecano de l'ancienne ecole qui a fait le Paris-Perseplis-paris en 2cv. il avait fabriqué une deuche 4x4 avec un moteur a l'arriere. Je crois qu'ils avaient pris un chassis ami8, avec 2 moteurs ami6 pour le faire (ou peut etre l'inverse). super calé en mecanique. Je crois que Phil aurait adoré discuter avec lui
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h.s off
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc
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