NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MEETING 100NX CET ETE LES GARS!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs olala on va se
retrouver a 3 ou quoi!! si tou l'monde se d?siste ou vien avec une twingo laisse tomber!!! Fai ton possible vieunew
kom dit page 8 : je serai ni le
3 ? Ciney , ni le 4 ? Lille ... zamusez vous bien les gars ! faites pas les fourmiz : prenez des photoz !!! et vous laissez pas embarquer surtout : le point de rdv est pile poil sur la fronti?re ... ----------------------------------------------------------------------------
au parc des princes a
mont? cette foutu star academie depuis le debut de la semaine(gros concert des 3star ac' samedi soir aux p d princes...) bref oui je serai la dimanche sur,mais samedi yora qui,car je suis tent? mais faut se retrouv? ??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
PS : J-3 depechez-vous si ya des modifs c jusqua ce soir SVP apr?s moi
je pourai pu venir sur le site...
Bon, euh.... ca vaut la peine de faire tt ces km rien que pour 3? Je me le demande....
Entout cas je ne proposerai plus rien ici, c'est programm? depuis PLUSIEUR semaines, tout le monde ?tait chaud.... et qd ca se concr?tise, tt le monde se retire, c'est koi ca! Encore heureux que les allemand eux sont fiable a ce niveau! 28 avait dis qu'ils venaient a cologne, et on ?tait 27... et la rencontre au N?rburging mieux: 6 avaient dis qu'ils venaient, et ce furent 8 ? l'arriv?e..... mais ca ici..... honte a vous....
Ya des exeption Tomako je suis daccord mais fau pas nous prendre pour
des con quand par exemple on nous di "Je pe pas venir j'vai manger chez ma grand-m?re"!!!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités |