Nissan aurait du faire une nx break avec targua au dessus des siège avant et un toit panoramique a l'arrière avec un sr20det le tout en 4 roue motrice
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Swap freins et amortisseursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Re: Swap freins et amortisseursNissan aurait du faire une nx break avec targua au dessus des siège avant et un toit panoramique a l'arrière avec un sr20det le tout en 4 roue motrice
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Swap freins et amortisseurs
Je me demande si ça se serait vendu???
Re: Swap freins et amortisseursmais oui small, ca s'est vendu mais pas en france et pas en 4x4 (enfin je pense)
la version Pick up la version normale la version break Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Swap freins et amortisseursil ont fait des sunny en 4X4
et avec un sr20det on apelle ca une gti-r lol un brek de chasse!! comme la honda aerodeck bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Swap freins et amortisseurs
si, mais les photos que j'ai trouver avec le haillon break et les ttop etaient soit trop grande, soit trop petite? et vu que je voulais pas me faire c...r, je les ai pas redimentionner. mais on en as deja parler de cette caisse, la NX avec phare escamotables, c'est elle. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Swap freins et amortisseursOui, on en avait déjà parlé mais je l'avais pas encore vu en break!
Re: Swap freins et amortisseurson sais jamais y a bien eu la R34 break et la R35
les 2 modèle sont fait a partir du Nissan stagea la R34 break y en avait une au SSM2 ( qui était en vente sur leboncoin un peut après ) et elle est réellement équipé du moteur de la R34 GTR ( pour la 35 je sais pas ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Swap freins et amortisseursputain, il sont fou ces japs.
mais j'adore les break de chasse, et l'aileron lui vas si bien. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Swap freins et amortisseursBon retour sur ma décision, les finances ne sont pas au top, et mes amortos Arr non plus... Je pensais monté du kayaba exel-g (amortisseur d'origine) moins extrême et m'éviter l'obligation des BAR... plus tard je monterais des ressorts plus courts.
Vous en pensez quoi? Ils vont tenir le coup une fois rabaissés?
Re: Swap freins et amortisseursSi vous avez de meilleures idées, je suis preneur!!
Re: Swap freins et amortisseursben moi j'ai des B4, c'est taille origine en plus dur et moins cher, et je suis monter en ressort court sans B.A.R.
je les ai acheter chez SP DISTRIB, c'est une adresse que foudre avait donner, j'en avait eut pour 400€ pour les 4 amortos + les ressorts mais ca as augmenter un peut. http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-NISSAN-100-NX-Amortisseurs-/-Ressorts-02/1994-10/1994/c11592_28_7957_9357_14762_14764/index.html NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Swap freins et amortisseursÇa va!! Ça reste bien raisonnable je trouve!!!
Ce que je crains c'est qu'ils soient trop durs... Mes amortos Arr actuels sont basés et sont devenus biens durs, sous la pluie chaque virage passé a vitesse normale se converti en manche de formula drift! Et je pensais en plus monté ma barre anti roulis de gti... Ça donne quoi sur ta voiture sous la pluie (en virage je me fais mettre minable par des clio 3 qui ne glissent pas)
Re: Swap freins et amortisseursben sous la pluie et Gliss n'Drift, mais sur le sec c'est Mario Kart, et puis, comme je m'en sert tous les jours, j'ai appris a la tenir et je m'amuse, mais au début quand ça part dans un rond-point, ça fais drôle et tu serre les fesses en espérant pas toucher l'auto que tu double
pour la barre de torsion de la GTI, je l'ai pas encore monté donc je peut pas te dire. maintenant, si tes amortos sont vraiment mort et que tu est en butée, ça doit être pire que moi, parce qu'en plus de plus amortir, ils rebondissent et amplifie les bosses donc tu peut y aller tranquille, pis je préfère me faire mettre minable sous le flotte et leur mettre un boulevard sur le sec que de me faire mettre moins minable sous la flotte mais aussi sur le sec. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Swap freins et amortisseurs
Ma fameuse 100 nx breack
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