NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Fairladyzzzzz !Comme un fait exprès, une des traductions possible de Fairlady c'est "dame blonde"
Juste des petites photos de cette "dame" qu'on a été chercher ce matin à Douai... No comment, elle est dans son "jus" mais ne va pas le rester très longtemps Have fun I know I will Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !Tres jolie j aime bien la geule de la caisse et le compteur en milles pffff genial tout comme la temperature en F° je surkiff
Re: Fairladyzzzzz !whouaa !! elle est belle
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Fairladyzzzzz !Tres jolie et content pour vous, amusez vous bien avec, mais pas trop pour les points ^^
Ps : Pou tu as détopé ou pas alors ?
Re: Fairladyzzzzz !t a bazardé une nx pour CA !?
beurk .... je plaisante jolie aquisition avec quelques amelioration elle pourrait etre encore mieux et d apres ce que j ai compris ....
Re: Fairladyzzzzz !And the Lady is a diva... Faut que vous entendiez le V6 et la prise d'air au démarrage. C'est simple, je veux plus d'autoradio
Dernière édition par Marie80 le Dim 13 Jan 2013 19:19, édité 1 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Alors non Torpille, on a pas détopé (les petits joueurs ). On a paumé pas mal de temps à cause du manque de GPS (laisse Marie, je connais la route ). Effectivement, cruise contrôle, clim' et réglage de siège gonflable (que pour le conducteur, si t'es passager, t'as pas le droit au confort )
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Rooh et Pou qui me disait "Avec Marie on est des fous on peux detoper même par mauvais temps".
Hoouuuh le petit joueur ^^.
Re: Fairladyzzzzz !Ben on a fait 290 bornes au lieu de 220 (vive le sens de l'orientation à pou) et on l'a exposé à 11h30 au lieu de 10h30. Pas lavée, dans son jus et on a du s'arrêter une fois pour prendre de l'essence et une fois pour que Pou fasse sa vidange Et moi derrière, avec LadyP (y'a fallu que je monte dans les tours )
Re: Fairladyzzzzz !elle à l'air saine ... bel achat
il doit exister des fonds de compteur avec les km/h en + gros : ce serais + sur je vois bien pou dans la z ... ça lui vas bien bref : bravo moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fairladyzzzzz !Ah, un point commun avec nos NX... Le manche à balai dans le coffre Mais verrin OK pour le capot
Dernière édition par Marie80 le Dim 13 Jan 2013 19:10, édité 1 fois.
Re: Fairladyzzzzz !Tiens, elle me rappelle quelque chose cette Z
Re: Fairladyzzzzz ! Ouiiii, encore un grand merci à toi Didier
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |