Je crée ce post pour vous faire partager mes expériences en matière d’utilitaire avec la ninix ^^
Alors déjà siège arrière baissé et coffre entrouvert on peu dire que notre bonne vielle NX encaisse pas mal de chose.
Par exemple lors de mon déménagement j'ai pu (en laissant le coffre ouvert et arrimant bien le tout) transporter mon réfrigérateur d'environ 1.80 mettre pratiquement debout.
Sinon voici une photo d'un voyage avec canapé 3/4 places plus le lit de ma fille démonté et quelques petites choses diverses ^^ (attention photo ou j'ai amélioré le contraste car il faisait trop nuit et on en voyait rien ^^).
Chauffant la maison au bois, il y a la corvée de bois, malheureusement j'ai oublié de mettre une couverture entre la lunette arrière et le bois, et la lunette n'a pas appréciée et est actuellement en plastique
Le bois...
La lunette...
Et en prime un rabaissement avec le poids ^^
L'avantage d'une telle lunette c'est de pouvoir laisser dépasser des trucs du coffre, l'autre jour par exemple je suis aller acheter une tôle pour le toit du garage, j'ai décollé le bas du plastique et juste eu à le laisser passer