NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: rasso 2013 : parlons -enje vois que ça avance pendant que je bosse
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enen fait j'etais + parti sur du bungalow pour la flexibilitée
si on loue un gite 30 places et qu'a la fin on est que 15 ça vas faire cher .. et si on est 50 les 20 derniers on en fait quoi ? aussi pour les jeunes qui peuvent camper pour pas que ça leur coute cher mais le gite c'est mieux c'est sur .. on est + ensemble pour les résa en ligne faut se méfier c'est pas toujours juste il vaut mieux tel directement moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -en
ben milles excuses phil, mais a 3h du mat il peut toujours sonner le téléphone. non, sérieux, j'ai surtout fait ca pour qu'on ai une idée des prix, et j'ai fait des resa internet pour voir si il restait de la place. mais malheureusement, beaucoup son déjà plein ( ya 2 fetes du vin au meme date ) http://www.beaune-tourisme.fr/manifestation-bourgogne/fete-autour-vin/vin-en-bourgogne-detail.asp?id=FMABOU0210017395 http://www.beaune-tourisme.fr/manifestation-bourgogne/fete-autour-vin/vin-en-bourgogne-detail.asp?id=FMABOU0210017395 ou trop petit, en plus, c'est vrai que j'ai mal conter, j'ai tabler sur 20 personnes, mais si on est moins sa peut vite faire augmenter les tarifs, mais si on n'ai plus, pour héberger tout le monde ca craint. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -enSalut
Nouveau sur ce forum; J'aimerais rencontrer d'autres propriétaires de 100NX donc je serais partant pour ce rasso 2013
Re: rasso 2013 : parlons -enTu sera la Bienvenue Ced NX
Mais avant tout tu doit passer par la case Présentation comme tout le monde nouveaux-membres/
Re: rasso 2013 : parlons -entu vas lui faire peur pat
enfin si tu lui fait peur, c'est la preuve que le fofo vit, ailleur je suis pas sur qu'il aurrai eut une réponce soit le bienvenu NX ced, mais attention, maitre pat a raison :
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -enpourquoi vous dite la,elle ...il y a marqué je suis nouveau pas nouvelle...lol
Re: rasso 2013 : parlons -enExactement Bebert le Fofo vie
Mais non je vais pas lui faire peur pas a travers un écran quand meme
Re: rasso 2013 : parlons -enje trouve pas de gite 20/30 personnes dispo pour pentecote ....
méme pour des bungalows certains sont déja pleins faut se bouger !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
plutot un autre coin non ! dit quelqu un connait un site qui repertorie les evements dans une region ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Oui, un autre coin où c'est pas la fête du vin!
Re: rasso 2013 : parlons -envi encore la fete de la bierre je reste mais le vin !!!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
+10.000!!! Tu aimes les bonnes choses toi
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |