NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX vs...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: 100 NX vs...ou il as eut peur, yen as qui savent appuyer qu'en ligne droite, mais des qu'on leur résiste ils ont peur et laissent tomber.
PS : j'ai déjà vu des flics banalisé en lièvre et le comité d’accueil 2 rond points plus loin. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100 NX vs...oue, le cmax sur la route de la bassée joue souvent, avant c’était l'audi 80 ou 100, je sait plus, ça date mais c’était une vielle audi bleue
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100 NX vs...
ou des 307 grise bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...oui, et t'as aussi la renault break couleur or mais eux c'est souvent le radar mobile
Ca serai pas la premiere Sinon attention au 203 typer un peu sport..veridique..
Re: 100 NX vs...203 c'est pas la voiture a columbo ou quelque chose du meme style
Re: 100 NX vs...Lol 207 je voulai dire, columbo avait un 403 lol.
Re: 100 NX vs...ben la 207 typée sport c'est la RC, avec le 1.6 THP 175ch. Je ne sais pas ce que ça vaut ça...
Re: 100 NX vs...c'est plus un 2.0 L comme dans la 206 RC ?
et non!
Re: 100 NX vs...la dernier fois j'ai jouer contre une RCZ
je sais pas qu'elle moteur elle avait m'enfin je pensait que c'etait le 2L hdi de 160-170ch ! bin je lui est mit 2 nx sur 400 m ! a chaque fois qu il passait un rapport c'est pour ca que je pense que c'etait un HDI car il as passer au moins 4 rapport alors que moi juste 1 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...Je pense que ca doit etre le 1.6 thp
mouais bah je lui est mit la misere ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |