NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MEETING 100NX CET ETE LES GARS!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ?a c'est
clair, ?videmment ! Mais qu'on mette pas qqun qui a un d?c?s dans la famille, et qqun qui pr?f?re rester chez lui dans le m?me sac ... Sinon j'esp?re que ceux qui seront pr?sents s'amuseront bien, et permettront d'en refaire des "meeting" Thomas.
100 NX 1.6L
C'est vrai ke c kan mem un peu abus?, tt le monde disait: "c kan
kon f? un meeting?" et maintenant kon en a un de pr?vu ya kasimen plu personne ki viens c'est vraimen dommage kan meme Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
je voudrais bie nvenir
mais je mange chez ma grand m?re non je d?conne je vais ? ciney mais c'est pr?vu depuis longtemps qu'on y va avec des potes de chez moi toutefois on pourrait tjrs se voir l?, si vous croisez une shelby gt500 je suis pas loin, il doit pas y enb avoir des masses, j'?sp?re kil sera l? au moins mais j'y serai c'est s?r sans ma nx elle rentre en r?vision sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
la meto c comme la politique c
fictif... bref au final on st combien? c clair que c grave abus? que bocoup se soit desist? mais bon ya malchance aussi... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Faut pas
parler de mythomanie, juste lire ce qui se trouve dans le post. Pour ceux qui ont pas compris, je ne sais pas venir dimanche car y a eu un d?c?s dans ma famille, d'ou les " condol?ances", et ?a m'a fait c*** qu'on se plaigne du peu de nombre des gens sans relever mon cas, mais crien Thomas.
100 NX 1.6L
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |