NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour!!Bonjour tout le monde!!
Moi c'est David, j'ai 24 ans et j'ai acheté ma première voiture, un 100 NX 1.6 SLX 1993 il y a deux mois déjà !! Elle est rouge comme ca elle va plus vite Je voulais une voiture originale, fiable et qui me corresponde vraiment donc j'ai craquer sur ma Nenix qui avait que 98 000 km pour 19 ans J'habite à Lyon depuis 7 voir 8 ans, j'ai pas mal roulé en vélo de descente et street mais j'ai arrêté à cause du budget, du temps, des blessures, et du manque de potos pour rouler de bonne humeur... Enfin je suis ici pour rencontré d'autres fan de belles voitures, pour m'enrichir en technique (et oui je n'y connais rien, je vais vous poser pleins de questions) et pour me faire des connaissances dans le milieu J'ai aussi quelques documents a partager avec vous mais en anglais... Si je suis tombé ici, c'est un gars du Forum JapanCar qui m'a envoyer le lien de votre forum pour que je me sente moins perdu avec ma petite cylindrée Allez c'est parti
Re: Bonjour!!Salut David.
Bienvenue sur le forum. Au fait, ce sont les nx noires qui vont le plus vite
Re: Bonjour!! Attends un peu que je lui face un polish pour qu'elle retrouve son éclat de jeune fille et tu verras que meme ton 143 GTI aura du mal
mais non je rigole, faudrait que je trouve 41chvx dans la boite à gants pour ca Rien a voir, mais j'ai vécu un an a Bruxelles :) en 2010
Re: Bonjour!!Ah OK, tu connais un peu la Belgique alors
41 chevaux dans une si petite boite à gants, les pauvres, ils vont être serrés!
Re: Bonjour!!Salut et bienvenu T'as de la chance, y'a des membres du côté de Lyon.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonjour!!salut et bienvenue !
j'ai de la famille a Lyon mais j'y vais jamais et pourtant c'est pas loin ! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Bonjour!!bienvenue à toi l'ami ... oui au moins 2 nxiens de lyon ici ... une noire et une rouge
au fait les gars ... au japon les sportives sont blanches .................................................................................................. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonjour!!bonjour à toi et bienvenu, oui ça va vite les rouges et bientôt j'aurais une noir, verras laquelle iras la plus vite et sinon je trouverai une blanche la prochaine fois
Re: Bonjour!!bienvenue
Re: Bonjour!!lol
Bon pour ce qui est des 3000 pages de documents que je voulais apporté au Forum, je vois que vous avez déjà ... tant mieux Par contre je n'ai pas réussi a trouver la valeur ET de jantes tôle d'origine du GA16DE... je voulais remplacer mes jantes par des 15'' mais on m'a conseiller de ne pas trop m'éloigner du ET d'origine sous risque d'abîmer mes roulements... je cherche encore
Re: Bonjour!!salut à toi bon voila nous on est à côté ! moi je suis Lyonnais mais je vis en Nord Isère à 15 mn de mermoz et du 8eme à bientôt
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Bonjour!!Welcome dans la communauté, je suis "Pou" et je suis l'epoux (d'où mon pseudo) de Marie 80 qui t'as souhaité la bienvenue aussi.
La NX de marie est rouge et la mienne gris anthracite. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Bonjour!!salut a toi est bienvenue
Re: Bonjour!!Allez je réponds a tous sinon ça fait mal poli...
Merci pour votre accueil!!! Et comme vous l'aurais remarqué certains d'entre vous, j'ai tenu ma promesse!! Je pose tout le temps de questions mais je suis bien tombé ici, tout le monde est très cool!! Et j'ai déjà rencontré Jipeoo qui sans réfléchir deux fois, a voulu me dépanner des amortos Arr quand il a du que les miens fessaient des siennes après une journée entière sur le pont! Merci tout le monde!!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |