NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour!!Bonjour tout le monde!!
Moi c'est David, j'ai 24 ans et j'ai acheté ma première voiture, un 100 NX 1.6 SLX 1993 il y a deux mois déjà !! Elle est rouge comme ca elle va plus vite Je voulais une voiture originale, fiable et qui me corresponde vraiment donc j'ai craquer sur ma Nenix qui avait que 98 000 km pour 19 ans J'habite à Lyon depuis 7 voir 8 ans, j'ai pas mal roulé en vélo de descente et street mais j'ai arrêté à cause du budget, du temps, des blessures, et du manque de potos pour rouler de bonne humeur... Enfin je suis ici pour rencontré d'autres fan de belles voitures, pour m'enrichir en technique (et oui je n'y connais rien, je vais vous poser pleins de questions) et pour me faire des connaissances dans le milieu J'ai aussi quelques documents a partager avec vous mais en anglais... Si je suis tombé ici, c'est un gars du Forum JapanCar qui m'a envoyer le lien de votre forum pour que je me sente moins perdu avec ma petite cylindrée Allez c'est parti
Re: Bonjour!!Salut David.
Bienvenue sur le forum. Au fait, ce sont les nx noires qui vont le plus vite
Re: Bonjour!! Attends un peu que je lui face un polish pour qu'elle retrouve son éclat de jeune fille et tu verras que meme ton 143 GTI aura du mal
mais non je rigole, faudrait que je trouve 41chvx dans la boite à gants pour ca Rien a voir, mais j'ai vécu un an a Bruxelles :) en 2010
Re: Bonjour!!Ah OK, tu connais un peu la Belgique alors
41 chevaux dans une si petite boite à gants, les pauvres, ils vont être serrés!
Re: Bonjour!!Salut et bienvenu T'as de la chance, y'a des membres du côté de Lyon.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonjour!!salut et bienvenue !