nan tkt vu les mesure les durite sont pas bien loin !
et comme la durite de retours et vers le haut pas de soucis pour decaller des gauche a droite !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPL "CT OK"nan tkt vu les mesure les durite sont pas bien loin !
et comme la durite de retours et vers le haut pas de soucis pour decaller des gauche a droite ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL "CT OK"changement de mon calosthat pour un "VERNET" en 82°
on vas voir si le made in france reste de la bonne qualité ! mais avoir du chauffage "chaud" ca fait plaiz! car depuis le changement du radia se sortait tiede ! et une autre bricole "audio" ! bon je trouve pas ca aussi beau que je l'avait imaginé ! je pense le refaire plus tard en noir ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLmoi je crains pas en rouge, ça fait pas gros bouton noir sur un visage juvénile !
c'est des tweet ? système 2 voies ?
Re: MA NX GTI GPLoui c'est des twetter qui j'ai prit de ma primera !
les grilles et les fils meme vienne aussi de la primera ! rien ne se perd ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLau faite mat !
t en pense quoi de la peinture que je t avais procuré ? nissan -> rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme !
Re: MA NX GTI GPLbah c'est ta peinture !
elle est nikel! la teinte est la bonne le brillant est bon l'application est parfaite bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLPas mal! Par contre pas fan de la couleur ca m'etonne de toi mat !
Ca doit donner un nouveau plan plus haut a l'avant cote son...manque plus que le caisson sous le siege passager
Re: MA NX GTI GPL
c'est vraie que je suis pas tres fan, mais bon je repeint en noir ! ca me tente bien un caisson mais mank de place et pas envie d'alourdire ou peur un caisson en fibre !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLraaaah !
j'ai la haine ma NX as etais fracturée ! pas de bris de lace heureusement ! il ont plier le TTop et sont rentré ! il ont piquer le poste et ont cassé les 2 comodos pourquoi ??????? ca je saurait pas le dire !! donc celui qui as des comodo qui traine je prend ! merde en plus j'en ais besoin pour aller bosser demain ! je vais rouler sans cligno ! pfff et dire que le neiman ne fonctionne pas ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLMais nooooon putin les p*!!!!!!!!!
Pas trop amocher la nx j'espere!
Re: MA NX GTI GPLDis moi ce qu'il te faut mat j'ai les comodos déjà et je suis pas loin! si il faut passe ce week end. tu repartiras avec les boîtes de vitesses en même temps.
Re: MA NX GTI GPLbin il me faut les comodo
les 2 !! si tu as aussi la vitre de la l'éclairage intérieur il me l'ont exploser aussi ! pas de soucis pour les boites , je peux essayer de te reprocher si tu veux dit moi combien tu veux pour le comodo ! raaaaaaaa en plus j'ai pas le temps cette semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLya vraiment des mec qui servent a rien !!!
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: MA NX GTI GPLOuais dégouté pour toi Mat !
tkt à la maison elle risque rien ;)