NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !Vouiiii, je suis de bonne composition
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !
et bien c'est parfaitement ce qu il faut a ce genre modède devenu trop rare a mon gout! génial pour vous! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Fairladyzzzzz !Merci Soda
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
tu a raison il y a plein d'autre modèle pour bricoler ou modifier heureusement qu'il y a encore des personne raisonnable pour pas bricoler des voiture qui deviennent rare et les garder en vie ! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Fairladyzzzzz !Cette Z31 est DEJA considéré collection (j'ai meme ma NX en collection c'est te dire).
Apres la Z31 n'a jamais été la plus aimée des amateurs de Z, c'est pourtant une excellente voiture mais ce look si caractéristique des années '80 n'a jamais fait l'unanimité. Surtout c'est celle qui marque la rupture de la silhouette des Z précédentes. Perso j'aime bien , mais quite à prendre une modele US: le trip ça aurait été de prendre celle avec le tableau de bord digital et ordinateur parlant. plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Fairladyzzzzz !Ah oui, japa, j'aurais bien aimé aussi. Mais on fait avec ses moyens et ce qu'on trouve en vente On se fait déjà recruter pour des expos alors qu'elle est quand même pas à son top niveau... Genre expo près de chez nous mais aussi Spa
Spa en Belgique?
Re: Fairladyzzzzz !Ben oui !
N'est ce pas '(LOL) plutôt le Spa en Charente(aises) ???? http://www.lacharente.com/var/lacharent ... nd-Spa.png
Re: Fairladyzzzzz !Bon allez on lui trouve un nom de baptême Pou suggère ZéZette juste pour me faire bondir ou Zertrude
Allez, laissez vous aller Je trouve que la Z c'est pas assez perso. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !J'vas te désosser toi Mais je savais que ça te plairait "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Oui, c'est comme Zézette dans "Le Père Noèl est une ordure" Celle qui dit: "Félix il a un gros kiki" Bref, c'est parfait pour ta Z!
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |