fofo26 a écrit:]toto491 a écrit:EDIT: ca sert a rien , mais mon post a été vue plus de 10 000 fois
normal ta NX fait des envieux !
la nx l'as plus regardé de france
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%
la nx l'as plus regardé de france bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%
C'est la rançon de la gloire ça Toto
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIII---] 70%4 pap's Monté !
J'ai commencé a faire le circuit d'air du ralentie , ça devrait le faire !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Aller courage plus que 20 % sa fait plaisir de voir que sa avance a grand pas
Jolie Moulin sa aussi sa fait plaisir
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%jolie ,tu mettras le plenum en noir!
les itb c'est la classe bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%plenum rouge , comme le cache culbu qui est passé chez le carrossier !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%
ah bah oui c'est vraie tu avait dit que c'etait un couvre culasse provisoire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%il est beau ce moteur ! tu doit te languir le premier démarrage !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%En fait on attends tous le coup de cle!
c'est bien ça! Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Bon ba des news , je redémonte !
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Aie ? t'as oublié un truc ?
aie ! tu laisse du suspense !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%Ooohhhh!! WTF?!
Re: [toto491] Chantier en cours [IIIIIIII--] 80%bah alors?avoues que tu as oublié les pistons!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!