NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonsoir à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonsoir à tousSalut et bienvenue a vous 2 mais le Flic et la et il va falloir que tu te présente Raph NX dans un poste a toi et pas celui d un autre
Sinon hésiter pas a mettre de photos de vos voiture
Re: Bonsoir à tousRe et merci pour l'accueil. Euh pour les photos j'ai uploader en PJ mais je la trouve pas dans le post (???).
Re: Bonsoir à tousPour mettre une photos tu as plusieur solution
: tu va sur un hébergeurs comme : http://www.noelshack.com/ ( se que je fait moi ) ou alors tu clique sur ajouter un fichier
Re: Bonsoir à tousOk super ;)
Re: Bonsoir à tousYeahh
et Aller encore une jolie Blanche
Re: Bonsoir à tousOui j'en avait une noire avant. La l'intèrieur sent le neuf. Il y a même l'autoradio K-7 Nissan et les housses pour le t-top
Re: Bonsoir à tousaller fait nous rever ton antenne elle marche ? et le coffre il tien tout seul ?
Re: Bonsoir à tousBon on va limiter la vente de rêve. L'antenne fonctionne. Les verrins de coffres sont HS ;)
Après la caisse à 168000km donc j'ai pas les problèmes de mon ancienne
Re: Bonsoir à tousHaaa le coffre celui la il tien jamer
Si tu veut présenter ta voiture les modifs que tu as fait ou que tu va faire va faire un tour dans Nos Nx tu verra aussi celle des autres toute plus belle les une que les autres
Re: Bonsoir à tousMerci, je suis en pleine découverte. Après question modifs pour moi ça va être simple. Les vitres teintées, des jantes et le but ultime c'est que ça reste sobre.
Re: Bonsoir à tousbienvenue parmis nous gardian ... oui encore une belle blanche .... de la concurrence
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonsoir à tousWelcome guardian! Belle blanche avec ces ab blancs!
Re: Bonsoir à tousA vendre Autoradio Collector "Nissan"
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |