ok phil, pas de problemes et un grand merci.
maintenant t'as plus qu'as nous envoyer ton adresse et la somme a régler, pour qu'on t'envoie un chèque.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER.. c'est passé !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso 2013 : parlons -enok phil, pas de problemes et un grand merci.
maintenant t'as plus qu'as nous envoyer ton adresse et la somme a régler, pour qu'on t'envoie un chèque. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013 : parlons -en
Oui, avec Pou fais gaffe!!! Il est chaud
Re: rasso 2013 : parlons -en
+10 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso 2013 : parlons -enon peut payer en ticket resto ou chèque vacance ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rasso 2013 : parlons -enbon passons au programme : samedi arrivée ; instalation ; repas de specialités que chacun auras enmené ; apres-midi libre .. concours de pétanque ; levée de capots ; à voir les activités proposées aux alentours etc soirée BBQ et rigolade
dimanche: une ballade avec soit un resto ( que je connais avec tout à volontée ; tres bon ; pas cher du tout .. mais c'est pas gagné normalement ils ferment le dimanche mais pas pour les groupes .. seulement on est pas assez nombreux .. plus qu'a esperer qu'un autre groupe reserve .. elle me tiens au courant ...) soit un pique-nique dans un endroit sympa ( à trouver !!) poursuite de la ballade ..fin d'apres midi dégustation dans une cave puis soirée pizzas le lundi : on plie on range on se rapproche de l'autoroute.. un dernier casse-croute ensemble et voila mon idée du W-E ... n'hésitez pas à commenter et bien sur faudra s'adapter ( si on trouve pas de pizzas par exemple ) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enSuper le programme Pour la balade du dimanche, je verrais bien une halte le matin chez un producteur local ,pas obligatoirement pinard, y'a d'autres spécialités là -bas ( une course d'escargots ) et une autre l'après midi. Comme dit un mec que je connais bien : "quand tu prends ta voiture, c'est pour aller quelque part. Pas pour tourner en rond." En plus, il y a souvent des producteurs locaux qui font des visites gratuites... J'vas voir si on peut pas en trouver
Pour les spécialités de chacun, faudra mettre un post (pas qu'on se retrouve avec une boite de cassoulet ) "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: rasso 2013 : parlons -enoui bien vu marie c'est juste une base de travail pour faire un super programme .. chacun rajoute et ce seras meilleur
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013 : parlons -enBah, il y a pleins de trucs Ă faire dans le coin:
http://fr.wikifun.com/cote-dor-aventure ... 883fr.html http://fr.wikifun.com/florida-parc-broc ... 390fr.html http://fr.wikifun.com/association-sport ... 031fr.html http://fr.wikifun.com/megazone-laser-ga ... 237fr.html Edit: http://bowling-restaurant.bowling-dijon.fr/index.htm Dernière édition par Small le Mer 23 Jan 2013 23:09, édité 1 fois.
Re: rasso 2013 : parlons -enok small idées à creuser
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER c'est parti !saloute!on confirme nous aussi pour 2 personnes(un peu tard dsl)merci Phil pour tout ça!on fait la route ensemble?
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER c'est parti !tu monrte jusque Gap Alex ? si oui moi je pense faire la route avec vous
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER c'est parti !ok alex yourte ou tente ?
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER c'est parti !j'ai contacté le camping : les bungalows seront dispo en fin de matinée ; un endroit couvert est possible pour le repas en cas de pluie et des emplacements tentes sont dispo...
elle connais une cave pour la dégustation du dimanche apréme et la contact directement ..... un super marché ; vendeur de pizzas ;essence sont à gevrey CA C' EST FAIT !!!!!! reste à définir : une occupation pour le samedi a-m ; le circuit exact pour la ballade du dimanche on avance.. on avance !! édit: j'ai contacté les OT pour avoir des circuits sympas moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER c'est parti !ben c'est super ça, ya plus qu'a
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: rasso 2013: les 10 ans d'NX POWER c'est parti !sur les 5 repas qu'on vas prendre ensemble est prévu : 1 avec ce que chacun apporte ; 1 bbq ;1 pizzas ;1 pique-nique
je pensais qu'il serais bon de se faire un ptit resto .. certes cela coute environ 13€ mais ça permet de se poser confortablement ; de rien avoir à préparer ;d'avoir un repas complet etc .. celui ou je voulais aller est normalement fermé dommage .. si vous avez une bonne adresse .... vous en pensez quoi ?....... ou alors on demande à céd : il a une carte fidélitée chez macdo moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |